Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages dubai
s
18 août 2013 11:45
Salam aleykom
J'envisage de partir en voyage une semaine à dubai en février inchallah.

J'aimerai des conseils pour ma réservation d'hôtels les lieux a visiter etc...
Preuneuse de tous bon plan...

Barakallahofikoum
18 août 2013 23:39
Salam aleikoum,

Ca dépend beaucoup de ton budget. Tu as une idée ?
s
19 août 2013 00:06
Merci pour ta réponse
1500 € pour deux personnes j'ai deja trouvé les billets 700e pour deux reste l'hôtel
19 août 2013 00:16
OK. Bon DubaÏ c'est cher, en particulier si vous souhaitez rester au centre de tout, à plus forte raison si vous êtes non véhiculés.

Pour ma part, j'étais à Dubaï Marina, tu peux checker mais je crois que c'est relativement élevé mais si vous restez un court séjour comme nous l'avons fait, vous pouvez trouver. L'intérêt pour moi d'avoir été là-bas est que je faisais beaucoup de choses à pieds (il y a plein de cafés, restaurants en tout genre, la plage etc.) et le métro n'est pas très loin je crois.

Tu peux regarder sur d'anciens posts du forum, il me semble en avoir déjà vu. L'intérêt est de louer une voiture sur place si vous pouvez et si vous restez assez de temps histoire de visiter les alentours parce que Dubaï, c'est petit mais très concentré.

Tu as jeté un coup d'oeil sur TripAdvisor ?
n
19 août 2013 09:56
Salam,
tu veux un bon plan pour Dubaï. je te donne le mien.
tu vas sur un site qui s'appelle dealgobbler.com.
tu y trouveras de très bons plans comme les excursions dans le désert ou bien le diner bateau sur le dhow.
bref simplement bons plans sinon tu as un groupon pour Dubaï
pour les hôtels, la Dubaï marina c'est cher mais sympas et un peu loin du métro, il vaut mieux chercher un hôtel pas loin d'un Mall car desservi par les métros.
pas besoin de réserver une voiture car tout est concentré et bien desservi par les métros. et les taxis sont pas chers.
à la limite pour faire des outlets à l'extérieur.
voila, sinon évite l'été c'est invivable maintenant il me semble qu'il y a des promos sur turkish Airlines en octobre en passant par Istanbul.
19 août 2013 14:02
Citation
District25 a écrit:
OK. Bon DubaÏ c'est cher, en particulier si vous souhaitez rester au centre de tout, à plus forte raison si vous êtes non véhiculés.

Pour ma part, j'étais à Dubaï Marina, tu peux checker mais je crois que c'est relativement élevé mais si vous restez un court séjour comme nous l'avons fait, vous pouvez trouver. L'intérêt pour moi d'avoir été là-bas est que je faisais beaucoup de choses à pieds (il y a plein de cafés, restaurants en tout genre, la plage etc.) et le métro n'est pas très loin je crois.

Tu peux regarder sur d'anciens posts du forum, il me semble en avoir déjà vu. L'intérêt est de louer une voiture sur place si vous pouvez et si vous restez assez de temps histoire de visiter les alentours parce que Dubaï, c'est petit mais très concentré.

Tu as jeté un coup d'oeil sur TripAdvisor ?

dubai marina c le top vraiment tu as tout a coté tu peux te balader manger au resto fumer la chicha metro n'est pas loin la plage non plus c proche de jumeyrah beach and the walk tres tres sympa

les mall sont pas mal
burj khalifa a faire
boire un verre au burj al arab
faire une excurion au desert
fair le parc aquatique pres du burj al arab
voir les faucons
aller a abu dhai c 2h en voiture il ya le ferrari world , en haut du centre commercila a abu dhabi il ya un resto qui tourne et tu vois tte la ville
a dubai il ya le golden souk le spice souk deira avec des vetement tradi
i ya aussi le maydinah un lieu artificielle mais jolie avec des boutik des cafe
s
20 août 2013 19:29
Merci pour vos réponses
J'envisage de louer une voiture pour justement aller a abu dhabi
Au niveau nourriture les tarifs son raisonnable?

Pour l'hôtel quel sont ceux que vous avez réservé?
n
20 août 2013 19:58
les tarifs sont raisonnable et j'ai dormi au Sofitel jumeirah beach
c
26 août 2013 13:43
pour 1 semaine hotel en resto,café il faut prévoir un budjet de combien,??
,
M
26 août 2013 18:41
Salam aalikoum je suis interressé pour un
Voyage à Dubaï Inchallah au mois de janvier , j'aimerai prendre un séjour tout compris , mais apparemment in ne trouve que
M
26 août 2013 18:42
Les formules petit dej?? Merci de vos réponses
"ce qui nous ne tue pas, nous rend plus fort "
27 août 2013 11:41
Citation
MusUlmaNe&FiEre a écrit:
Les formules petit dej?? Merci de vos réponses

SALAM C VRAI que pour dubai il ne font pas de ALL mais j'aver trouver sur le site OIT HOTELS 4 jours avec ptit dej et diner a 580 euros au jumeyrah beach a abu dhabi ceter tres bien les repas rien a dire c pas MARMARA c sur
p
28 août 2013 23:08
bonsoir

la location de voiture (berline) est pas cher: 100 euro la semaine et le gasoil est presque donné (le plein à 8 euros).
pour loger, préfère un hôtel 3-4 ou 5 etoiles, pas en dessous car j craint que ce soit "mal fréquenté"...

que faire?
-incontournable Dubai Mall avec son aquarium et ses beaux restaurants à thème. pour voir des émirats au Dubai Mall, aller plutôt du côté extreme vers Burj Khalifa: ils sont tous au Armani café en face de Dior et compagnie.
-Burj Khalifa
-Burj al Arab (le meileur point de vue est depuis l'hôtel voisin qui ressemble à un grand triangle: vous rentrez dans l'hôtel vous dirigez vers le café à l'arrière de l'hôtel et là, il y a une superbe plage avec vu sur le bure al Arab.
-Palm Jumera avec Atlantis et surtout l'incontournable parc Aquaventure!!! c'est le meilleur souvenir que j'ai.
-Jumeira beach park
- souk Naif pour celles qui aiment les habits khalij (pas cher) mais il y a surtout des bayantes noires.
- le quartier indien avec les magnifiques tissus de sari: c'est à Bur Dubai.
-Mall of Emirates et sa piste de ski (perso j'ai pas skié, aucun intérêt vu la neige qu'on a en France).

ça vaut la peine de partir à Abu dhabi à côté (1h30 d'autoroute environ): superbe Mosquée de Abu Dhabi.

voilà entre autre
29 août 2013 21:19
hen je rèverais de partir à doubai , mais mon porte monnaie aussi rêve ptdr ca doit couter très cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook