Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos voyages + conseils.
I
22 juin 2018 10:39
Salam,

Mon rêve c'était la Malaisie, maintenant que c’est fait, j’aimerais beaucoup faire un safari en Tanzanie ?

Quelqu’un sur ce forum s’est-il déjà rendu à Zanzibar ? Si oui, qu’elle est la meilleure période de l´année pour s’y rendre ?

Des adresses d’hôtels à conseiller ?

Quelle compagnie choisir pour faire un safari ? (Qualité/prix)

2 semaines, est-ce trop ou pas assez ?

Merci.

Ps ; Et vous, quelle destination vous fait rêver ?
R
22 juin 2018 12:09
G jamais ete en Tanzanie mais sa donne grave envie leur ile
Mon rêve c la Thaïlande persothumbs up
22 juin 2018 12:18
Etpkpas la Thaïlande, c'est plutôt pas mal. grinning smiley
Citation
Rosepoudré a écrit:
G jamais ete en Tanzanie mais sa donne grave envie leur ile
Mon rêve c la Thaïlande persothumbs up
22 juin 2018 12:22
Moi aussi je veux voyager partout mais sa coûte trop cher et aucune aide même quand ta - de 26ans enfin pour ma part sa doit marché comme ça vue qu'un centime de plus et ta pas le droit. ou alors les dossiers sont trop longs à faire type pôle emploi mission local.
F
22 juin 2018 13:35
Salam,

J'ai jamais été en Tanzanie mais ma belle soeur oui. Elle a trouvé ça bien mais trop touristique. Les faux villages avec les gens en costume traditionnel ça la saoulé. Trop de touristes occidentaux aussi.
Elle a pas payé son voyage donc elle regrette pas. Mais elle y retournerai pas.

Par contre moi j'aimerais bien faire la Namibie ou le Botswana.
I
22 juin 2018 13:36
Salam, elle a été à Zanzibar même ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

J'ai jamais été en Tanzanie mais ma belle soeur oui. Elle a trouvé ça bien mais trop touristique. Les faux villages avec les gens en costume traditionnel ça la saoulé. Trop de touristes occidentaux aussi.
Elle a pas payé son voyage donc elle regrette pas. Mais elle y retournerai pas.

Par contre moi j'aimerais bien faire la Namibie ou le Botswana.
I
22 juin 2018 14:00
C’est vrai que quand il s’agit de grands voyages, ça chiffre très vite.

Quand j’ai été en Malaisie c’était la haute saison, ça m’a coûté dans les 3000 euros en tout. (J’ai pas mal bougé sur place)

Mais si tu pars hors saison je pense que tu peux faire de bonnes affaires.

Sinon y a pas mal de petites destinations pas trop chers comme la Turquie, la Grèce ( attention pas à Mykonos ^^) ça reste très abordables (selon la compagnie aérienne).

Dubai par exemple en hors saison, alors certe il fait étouffant, mais j’avais payé 1500 euros, c’est raisonnable je trouve. (Attention en haute saison c’est autre chose).



Citation
200poundsbeauty a écrit:
Moi aussi je veux voyager partout mais sa coûte trop cher et aucune aide même quand ta - de 26ans enfin pour ma part sa doit marché comme ça vue qu'un centime de plus et ta pas le droit. ou alors les dossiers sont trop longs à faire type pôle emploi mission local.
F
22 juin 2018 14:06
Oui et bien qu'elle a trouvé l'île jolie elle a pas plus aimé que ça. Elle a fait les 2. Et les 2 elle a trouvé ça trop touristique.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam, elle a été à Zanzibar même ?
I
22 juin 2018 14:07
Pas grande différence entre la Malaisie et la Thaïlande au niveau des paysages (îles), j’y avais aussi pensé mais j’ai préféré privilégier un pays musulman, plus facile en terme de nourriture (halal), puis je me sens plus à l´aise dans un pays où la communauté musulmane est majoritaire. Sans parler du tourisme sexuelle en Thaïlande et de ce qu’on peut croiser dans les rues Censored.



Citation
Rosepoudré a écrit:
G jamais ete en Tanzanie mais sa donne grave envie leur ile
Mon rêve c la Thaïlande persothumbs up
I
22 juin 2018 14:09
D’accord, merci et encore une chose si tu permets, est ce qu’elle a fait un safari ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Oui et bien qu'elle a trouvé l'île jolie elle a pas plus aimé que ça. Elle a fait les 2. Et les 2 elle a trouvé ça trop touristique.
F
22 juin 2018 14:41
Oui elle en a fait et c'est la seule chose qu'elle a vraiment aimé.
Citation
Insouciance45. a écrit:
D’accord, merci et encore une chose si tu permets, est ce qu’elle a fait un safari ?
I
22 juin 2018 14:54
Oki merci thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook