Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages
l
28 avril 2007 12:14
Les filles! vous allez ou en voyage de noces?
j
28 avril 2007 12:40
salam


moi j'aimerais bien!In love

et mon homme m'a prevu une surprise,mais bon je sais c koigrinning smiley,je vais faire la fille qui fera "wwwwaaaww chéri t'aurais pas duconfused smiley tu es un amour mouah mouahevil"


Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/07 13:48 par muslima de corse.
C
28 avril 2007 12:50
Question qui s'adresse aux filles seulement?
t
28 avril 2007 14:14
si je te le dis tu vas mourir de rire et me prendre pour une folle je préfère donc m'abstenir winking smileygrinning smiley
n
28 avril 2007 14:19
En croatie !! Mer bleu et transparente à seulement 2 heures de paris !!!
s
28 avril 2007 16:31
Citation
tranchederepos a écrit:
si je te le dis tu vas mourir de rire et me prendre pour une folle je préfère donc m'abstenir winking smileygrinning smiley
salam ben t pe nous dira. tinkiete pas.(tm)
l
28 avril 2007 18:30
non elle peut adresser aussi au garçon
o
28 avril 2007 20:22
bonjour atte,
vs avé dla chance. jme suis marié 2fois é jamais de voyage de noce. hamdoulillah, jsui pas à plaindre, parceke mnt g un bébé ki vaut tt les voyage du monde. mais parfois jme demande ce ke je merrite.jaten les jours meilleurs inchalah.
félicitation a celle ki smari et bon voyage surtout.
f
1 mai 2007 10:33
Salam

Okhte kheir inchAllah ca viendra...


Moi je pensais pas du tout voyage de noce, mais mon futur veut faire un beau voyage, je pensais Italie, Grèce mais lui voit plutot >Seychelles, MAldives, mais bon faudra qu'on mette des sous de côté on verra bien d'ici là...maintenant il m'a donné envie, et puis comme j'ai envie de mettre bébé en route de suite après le mariage, je pense que ça sera le bon moment, après on pourra plus trop...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook