Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager en voiture de la france a l'angleterre avec mon titre de sejour
s
20 juillet 2010 23:34
salut tout le monde

j'ai un titre de sejour francais valide pour 10 ans. je veux visiter mes enfants qui sont francais et qui resident en angleterre; ai-je besoin d'un visa pour me rendre en angleterre EN VOITURE et combien de temps puis-je rester en angleterre ?
v
21 juillet 2010 08:00
salam

oui tu as besoin d' un Visa qu il faut demander sur le site du hourvernement uk
il coûte environ 90e
tu aura besoin de justifie de t l object de ta visite en Angleterre. normalement tu peux obtenir le Visa en 10jours (je crois)
tu va demander un Visa touristique qui sera valable 6mois. au bout des 6mois tu pourras en redemander un qui sera valable un an il me semble.
quand tu arrivera a Calais, tu sera fouillée par les douanes.
bon courage

ps je ne me souviens plus du site du gouvernement mais tu peux taper sur gogole tu trouvera!
bon voyage!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
21 juillet 2010 09:26
Citation
voldemodo a écrit:
salam

oui tu as besoin d' un Visa qu il faut demander sur le site du hourvernement uk
il coûte environ 90e
tu aura besoin de justifie de t l object de ta visite en Angleterre. normalement tu peux obtenir le Visa en 10jours (je crois)
tu va demander un Visa touristique qui sera valable 6mois. au bout des 6mois tu pourras en redemander un qui sera valable un an il me semble.
quand tu arrivera a Calais, tu sera fouillée par les douanes.
bon courage

ps je ne me souviens plus du site du gouvernement mais tu peux taper sur gogole tu trouvera!
bon voyage!

merci beaucoup de votre reponse. on m'a dit qu'en voiture ce n'est pas un probleme car il n'y a pas de control fait puisque c'est en voiture que j'irai. les anglais ne controlent pas comme les francais et si jamais ils le faisaient, c'est le conducteur qu'ils controlent (permis de conduire, etc mais c'est tres rare contrairement a en france)
g
22 juillet 2010 23:54
le douanier français à une prime si ily a delit ,
comme l'ane il aime la carotte !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook