Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager vers l'italie par le train? controles?
d
11 mai 2009 15:23
k a fais france-italie par le train? y a t il des controles a la frontiere?

des trucs pour ne pas etre controllé?

en faite je suis un etudiant ki a recu une obligation a quitter le territoire francais!!

merci pour vos reponses freres et soeurs!
d
11 mai 2009 15:33
personne a voyagé? winking smiley))))))))))))
P
11 mai 2009 16:35
Salam alykoum,

Les douaniers sont présents sur certaines lignes ferrovières internationales, donc si tu rends le train il y a un risque!

Kheir incha'Allah. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
11 mai 2009 17:12
Il ya des controles, mon mari c'est fait controlé alors qu'il avait eu le premier récipissé et il a passé toute la nuit dans la cellule en italie parcequ il avait pas de passeport et le lendemain renvoie vers la france.


Citation
daredevils a écrit:
k a fais france-italie par le train? y a t il des controles a la frontiere?

des trucs pour ne pas etre controllé?

en faite je suis un etudiant ki a recu une obligation a quitter le territoire francais!!

merci pour vos reponses freres et soeurs!
M
11 mai 2009 17:18
Citation
daredevils a écrit:
k a fais france-italie par le train? y a t il des controles a la frontiere?

des trucs pour ne pas etre controllé?

en faite je suis un etudiant ki a recu une obligation a quitter le territoire francais!!

merci pour vos reponses freres et soeurs!

Bonjour,

Je reviens de Milan. Sur le trajet Milan-Turin-Modane-Paris,
Il y a des contrôles avant de prendre le TGV à la Gare de Milano Centrale de la part des policiers Italiens (les carabiniers) et 10 mètres plus loin de la part de la Police Française.
Un peu avant Modane, il y a encore des contrôles de la part des Policiers Français dans le TGV. Ils ont fait descendre des Albanais qui étaient sans papiers.
Les contrôles sont similaires sur le train Paris-Modane-Turin-Milan.

Pour ne pas être controler, il vaut mieux ne pas prendre le train. Sinon c'est le bled direct.

Bonne chance.
s
11 mai 2009 19:23
BONJOUR
si tu connais quelqu'un a nice, tu descend a la gare de nice ville et il te fait traversé la frontiere en voiture jusqu'a vintmille je suis passé plusieur fois sans etre controlé.
Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille
M
13 mai 2009 18:11
Citation
ESPOIR 06 a écrit:
BONJOUR
si tu connais quelqu'un a nice, tu descend a la gare de nice ville et il te fait traversé la frontiere en voiture jusqu'a vintmille je suis passé plusieur fois sans etre controlé.

Et en avion et en bâteau, il n'y a peut-être pas de contrôle !!!
Je croyais que la question portait sur le trajet en train.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook