Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager seule ou comment dépasser sa phobie ✈️
'
25 janvier 2021 08:39
Bah oui la base. Si moi jsuis pas la pr ma famille qui le sera ?

Demain on mdit ma ptite soeur a besoin d'un rein jmallonge sur la table d'opération sans broncher. Alors que dieu sait que je déteste quon touche mon corps.
Pareil si il faut du sang bref peu importe.

Bien sur je suis là pour ma famille. Toujours

Haha je suis comme toi ptdrrr carrement les gens je les connais pas ils mracontent leur vie

Quand jsuus dans l'aeroport je touche a tout je vais dand tous les magasins duty free ptdrr

En turquie jte raconte pas mdr des barres wallah jss ingerable ?

Ouiii franchement j'espere tomber sur un voyageur, qqun qui se prend pas la tete et qui me fera rire. Un gars qui relativise et coooool

Mdrr jvais l'emmener partt hhhhh

Les hotels c bien oui apres ya airbnb c sympa

Moi cque je kiff cest manger local. En inde je mangeais avec les mains le biriyani bien haaaarr en pleine rue

Le meilleur repas que jai fait la bas c'était ce biriyani à moins de 50ct. Mangé sur le pouce ^^

Jaime trop parler avec les locaux aussi
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Sisi t opé pr la famille c bien sa ?,les voyages c est comme de l eau, c est la vie ptdr

Juste qd jsuis ds la salle d embarquement jsuis comme un goss, qd jsui arrivé à destination je pete un cable ds le bon sens du terme, je veux tt voir, tt faire, tt manger ?

La faut que je fasse les passport des enfants
Qd tu vas bouger avc ton Ben Ali, tu vas kiffer, sa ressere les liens, sa fait du vécu, une histoire, de la découverte, une sortie, comme disait Carlos, c est bon pour le moral lol,si t aimes bien les hôtels, c est top aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 janvier 2021 09:07
La Turquie c est un très jolie pays. Je me tué au grillade la bas et au thé pomme sinan je me suis pas risqué a leur sandwich au poisson au port...sa doit être top l inde, j'aimerais bien y aller, t es resté combien de tps labas, t etais quelle ville ?
Citation
✸ a écrit:
Bah oui la base. Si moi jsuis pas la pr ma famille qui le sera ?

Demain on mdit ma ptite soeur a besoin d'un rein jmallonge sur la table d'opération sans broncher. Alors que dieu sait que je déteste quon touche mon corps.
Pareil si il faut du sang bref peu importe.

Bien sur je suis là pour ma famille. Toujours

Haha je suis comme toi ptdrrr carrement les gens je les connais pas ils mracontent leur vie

Quand jsuus dans l'aeroport je touche a tout je vais dand tous les magasins duty free ptdrr

En turquie jte raconte pas mdr des barres wallah jss ingerable ?

Ouiii franchement j'espere tomber sur un voyageur, qqun qui se prend pas la tete et qui me fera rire. Un gars qui relativise et coooool

Mdrr jvais l'emmener partt hhhhh

Les hotels c bien oui apres ya airbnb c sympa

Moi cque je kiff cest manger local. En inde je mangeais avec les mains le biriyani bien haaaarr en pleine rue

Le meilleur repas que jai fait la bas c'était ce biriyani à moins de 50ct. Mangé sur le pouce ^^

Jaime trop parler avec les locaux aussi
'
25 janvier 2021 09:11
Alors istanbul franchement jai A DO RÉ!
Sur j'y retourne inshallah.

Franchement t'as raté un truc là. Leur sandwich au port est tropp trop bon en plus d'etre frais et pas cher ! Mes soeurs voulaient pas en prendre de base. Elles ont tapé un croc dans le mien et sont vite allées s'en prendre un hhhh

Istanbul c'est mzgnifique sah jai trop aimé ! Par contre niveau bouffe déçue.. la viande kebab sent le rat mort' trop forte pour moi jai pas pu .. doumage

Jy suis allée 9 jours avec mes ptites reuss.
4 jours istanbul 4 jours bodrum. Mais la plage et le farniente dans un autre bled que mon bled je sais pas jai pas kiffe.
Je me suis grave ennuyee a bodrum.
Apres c ptet avec le covid tt ca Heu

Haha jaime pas le thé pomme en grains chimiques la. Et pourtant je kiff le thé' mais les turcs sont nuls niveau thé mdr mon pere les met tous à l'amende mashallah ptdr


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
La Turquie c est un très jolie pays. Je me tué au grillade la bas et au thé pomme sinan je me suis pas risqué a leur sandwich au poisson au port...sa doit être top l inde, j'aimerais bien y aller, t es resté combien de tps labas, t etais quelle ville ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 janvier 2021 09:23
La prochaine alors je testerai inshAllah leur poisson,sinan moi jsui resté que a Istanbul ,le quartier sulthanamet a côté de la mosquè ,palais et église..le thé turc il est guez et trop fort après jai fais le tour en bus touristique et les souks..sinan le atay à la menthe que j'ai goûté au Maroc c est le haut level au point où jme la joué marocain genre matin midi soir je me posé ds un café en mode thé...

Ta déjà goûté le thé citron que les renois affectionnent ??ptdr
Citation
✸ a écrit:
Alors istanbul franchement jai A DO RÉ!
Sur j'y retourne inshallah.

Franchement t'as raté un truc là. Leur sandwich au port est tropp trop bon en plus d'etre frais et pas cher ! Mes soeurs voulaient pas en prendre de base. Elles ont tapé un croc dans le mien et sont vite allées s'en prendre un hhhh

Istanbul c'est mzgnifique sah jai trop aimé ! Par contre niveau bouffe déçue.. la viande kebab sent le rat mort' trop forte pour moi jai pas pu .. doumage

Jy suis allée 9 jours avec mes ptites reuss.
4 jours istanbul 4 jours bodrum. Mais la plage et le farniente dans un autre bled que mon bled je sais pas jai pas kiffe.
Je me suis grave ennuyee a bodrum.
Apres c ptet avec le covid tt ca Heu

Haha jaime pas le thé pomme en grains chimiques la. Et pourtant je kiff le thé' mais les turcs sont nuls niveau thé mdr mon pere les met tous à l'amende mashallah ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook