Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager seule ou comment dépasser sa phobie ✈️
'
24 janvier 2021 04:24
Coucou

Ma phobie de voyager solo. Un jour j'y arriverai inshallah
Pour l'instant jsuis totalement dépendante de mes sœurs pour ce bonheur ?

Sur un coup. De tête je vais faire ça one day inshallah.

Elle a 18ans mais plus courageuse que moi !

[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/21 04:34 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
24 janvier 2021 04:30
Re !

Franchement c'est pas quelque chose que je conseille à une jeune femme seule.
Voyager c'est pas si safe que ça et une femme seule est une proie facile dans ce monde de loups.
On m'a raconté des histoires qui font froid dans le dos.
Que Dieu te protège.
'
24 janvier 2021 04:36
Re !

Je suis prudente.. mais naive aussi. J'avouuue

Amine

Jai trop ce besoin de voir du pays, mais plusieurschoses me jugulent

1) études
2) argent
3) solo !

Mdr c limite jveux me caser juste pour crapahuter partt sur el ardh ^^

Citation
laptaupe a écrit:
Re !

Franchement c'est pas quelque chose que je conseille à une jeune femme seule.
Voyager c'est pas si safe que ça et une femme seule est une proie facile dans ce monde de loups.
On m'a raconté des histoires qui font froid dans le dos.
Que Dieu te protège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 04:36 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
24 janvier 2021 04:50
La phobie de voyager seul, c’est un truc qui peut moins se ressentir quand tu t’occupes (lire, discuter ou autre).
Citation
✸ a écrit:
Re !

Je suis prudente.. mais naive aussi. J'avouuue

Amine

Jai trop ce besoin de voir du pays, mais plusieurschoses me jugulent

1) études
2) argent
3) solo !

Mdr c limite jveux me caser juste pour crapahuter partt sur el ardh ^^
'
24 janvier 2021 05:00
Pendant le voyage tu veux dire ?

Non mais au quotidien je suis tres seule et je m'en delecte fin y'a des moments où je VEUX etre seule dans mon lit ou quoi

Mais un voyage solo ? C comme manger au resto solo. Je trouve ca nul et triste..
Citation
Arbi92 a écrit:
La phobie de voyager seul, c’est un truc qui peut moins se ressentir quand tu t’occupes (lire, discuter ou autre).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
24 janvier 2021 05:20
Yes durant le voyage
Citation
✸ a écrit:
Pendant le voyage tu veux dire ?

Non mais au quotidien je suis tres seule et je m'en delecte fin y'a des moments où je VEUX etre seule dans mon lit ou quoi

Mais un voyage solo ? C comme manger au resto solo. Je trouve ca nul et triste..
L
24 janvier 2021 09:05
Aslm, c'est un truk ki me tente vmt pas de voyager seule...dja je n'aime pas manger seule alors voyager mdrr le voyage de la deprime ??‍♀️
Citation
✸ a écrit:
Coucou

Ma phobie de voyager solo. Un jour j'y arriverai inshallah
Pour l'instant jsuis totalement dépendante de mes sœurs pour ce bonheur ?

Sur un coup. De tête je vais faire ça one day inshallah.

Elle a 18ans mais plus courageuse que moi !

[youtu.be]
24 janvier 2021 09:20
Je vois pas de quoi tu as peur ? Je l'ai fait pas mal de fois et a chaque fois, je passe mes meilleures vacances.

A tenter, vraiment.

Mais bon, il me semble que tu es une femme donc il est interdit pour toi de voyager seule. smiling smiley
24 janvier 2021 09:33
Je vois ce qu’il y a d’Excitant de voyager seul
24 janvier 2021 10:00
Les voyages forment la jeunesse.


Citation
laptaupe a écrit:
Re !

Franchement c'est pas quelque chose que je conseille à une jeune femme seule.
Voyager c'est pas si safe que ça et une femme seule est une proie facile dans ce monde de loups.
On m'a raconté des histoires qui font froid dans le dos.
Que Dieu te protège.
T
24 janvier 2021 12:08
Voyager seule est différent de voyager seul whistling smiley

Sinon pour répondre à la posteuse, en effet une femme n'a de toute façon pas le droit de voyager seule, et même si c'était autorisé ça doit être bizarre. On s'amuse quand même mieux à plusieurs et en l'occurrence en voyage..


Citation
Architects a écrit:
Je vois pas de quoi tu as peur ? Je l'ai fait pas mal de fois et a chaque fois, je passe mes meilleures vacances.

A tenter, vraiment.

Mais bon, il me semble que tu es une femme donc il est interdit pour toi de voyager seule. smiling smiley
^
^$#
24 janvier 2021 12:21
Salam

Avant moi aussi j'aimais pas voyager seule. Non pas la peur je ne suis pas de nature flippette mais je trouvais ça triste.

Mais j'ai compris que si tu attendais toujours les autres pour faire ce qui t enchante ou de découvrir de nouvelles choses tu vas attendre la saint glinglin.

Je me suis lancée et c'était génial. Pas besoin qu'on t impose tu gères ta journée comme tu l entends et puis j'ai échangé avec des personnes inconnus c'était enrichissant.

C'était une période où je me suis forcée à apprivoiser la solitude.

Après j aurais jamais pris ce risque dans un pays loin et dangereux ou au delà d'un clubs.

Si tu attends après les autres, tes envies de découverte vont rester pourrir à l intérieur parce que nous n avons pas tous les mêmes centres d intérêts.
24 janvier 2021 12:49
C'est sûr, c'est bien mieux quand on voyage avec les gens qu'on aime !
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Voyager seule est différent de voyager seul whistling smiley

Sinon pour répondre à la posteuse, en effet une femme n'a de toute façon pas le droit de voyager seule, et même si c'était autorisé ça doit être bizarre. On s'amuse quand même mieux à plusieurs et en l'occurrence en voyage..
24 janvier 2021 14:41
Comment ça? Une femme n’a pas le droit de voyager seule. D’où tirez vous ça?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Voyager seule est différent de voyager seul whistling smiley

Sinon pour répondre à la posteuse, en effet une femme n'a de toute façon pas le droit de voyager seule, et même si c'était autorisé ça doit être bizarre. On s'amuse quand même mieux à plusieurs et en l'occurrence en voyage..
T
24 janvier 2021 15:23
Oui, et encore je ne suis pas précise, elle n'a pas le droit de voyager sans mahram whistling smiley


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Comment ça? Une femme n’a pas le droit de voyager seule. D’où tirez vous ça?
25 janvier 2021 07:32
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Vaut mieux voyager seul.que mal accompagner...comme dis plus haut si a chaque fois tu dois attendre quelqun pr bouger t pas sorti de l auberge,

Solo tu te retouves avc toi mm et tu tapes l amitié si nécessaire, si t es pas timide, c est bon
'
25 janvier 2021 07:35
Oui t'as raison.. mais comme dit plus haut aussi jsuis une nana

Bon ca c pas un souci chez moi on est open donc mes parents me laisseraient je pense.
Par contre.. flippette je suis un peu mdr

Et ca me rendrait triste d'etre seule

Mais d'un autre coté y'a tellement de personnes qui m'ont dit que leurs best vacances c'etait solo que bah.. jme tate

Perso mes best souvenirs c en groupe mdrr il se passe tjrs des dingueries ???✈️

J'adore les voyages de groupe

Mais j'ai plu d'amis donc c compliqué quoiii. Hihi
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Vaut mieux voyager seul.que mal accompagner...comme dis plus haut si a chaque fois tu dois attendre quelqun pr bouger t pas sorti de l auberge,

Solo tu te retouves avc toi mm et tu tapes l amitié si nécessaire, si t es pas timide, c est bon
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 janvier 2021 08:17
Oui c est vrai pr.une.femme c est pas la mm..ds mon cas solo ya du bon et du bon pas, sinan a l enregistrement, embarquement tu discutés avc les gens,ds l avion tu parles avc les voisins ou avc l equipage, a destination pareil, ou tu parles avc les gens...d fois c vrai,il te faut ta femme ou un pote pour partager un truc, resto, sorti, affinité pr délirer..

Bon faut choisir le bon camarade qd tu bouges, jsuis parti avc mon pote a Dubaï, jsuis un mec qui se lève tôt donc moi 8h30 on doit être dehors petit deje avc une activité derrière, mon pote lui c est reveille a 11h puis vient le pomponage etc sa fait la journée commence à 13h bref on est pas prêt de repartir ensemble..pas le mm rythme
Citation
✸ a écrit:
Oui t'as raison.. mais comme dit plus haut aussi jsuis une nana

Bon ca c pas un souci chez moi on est open donc mes parents me laisseraient je pense.
Par contre.. flippette je suis un peu mdr

Et ca me rendrait triste d'etre seule

Mais d'un autre coté y'a tellement de personnes qui m'ont dit que leurs best vacances c'etait solo que bah.. jme tate

Perso mes best souvenirs c en groupe mdrr il se passe tjrs des dingueries ???✈️

J'adore les voyages de groupe

Mais j'ai plu d'amis donc c compliqué quoiii. Hihi
'
25 janvier 2021 08:22
Re

Ah oui je suis totalement dacc avec toi la dessus.

Quand javais 18 ans avec ma grrande soeurs mes ptites reuss et l'amie portugaise de ma grande sista on est allees a marseille

Et sa c****** de pote elle se levait tt les jours à 11h elle mettait 1 pige à se preparer avec sa vielle tete la mdrr
J'en pouvais plus je boudais je pestais.. mais c pck elle m'a gaché mes vacances wesh

Le pire c que ma grande soeur m'a grondée moi et s'est fachée avec moi

Tu veux que je te dis ? Au final au jour d'ojd elle lui parle plus. Et c'est moi qui a été là quand son troudb de mari l'a divorcée. C'est moi qui l'a aidée à accoucher. C'est moi qui suis là pour elle et ses enfants. El hamdoulilah je serai tjrs la pour elle. C'est ma soeur c ma vie

Alors je vais te dire : les amis ok. Quand on en a et que c des bons. Mais jamais les amis avant la famille. Jamais.

Mais ouais parfois cest cool d'avoir des amis ca sert ptdr

Plus qu'à me trouver un mari qui sera mon best friend mdrr on va partiiiir à l'aventuuuraaa inshallh ✈️?? In love
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Oui c est vrai pr.une.femme c est pas la mm..ds mon cas solo ya du bon et du bon pas, sinan a l enregistrement, embarquement tu discutés avc les gens,ds l avion tu parles avc les voisins ou avc l equipage, a destination pareil, ou tu parles avc les gens...d fois c vrai,il te faut ta femme ou un pote pour partager un truc, resto, sorti, affinité pr délirer..

Bon faut choisir le bon camarade qd tu bouges, jsuis parti avc mon pote a Dubaï, jsuis un mec qui se lève tôt donc moi 8h30 on doit être dehors petit deje avc une activité derrière, mon pote lui c est reveille a 11h puis vient le pomponage etc sa fait la journée commence à 13h bref on est pas prêt de repartir ensemble..pas le mm rythme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 janvier 2021 08:29
Sisi t opé pr la famille c bien sa ?,les voyages c est comme de l eau, c est la vie ptdr

Juste qd jsuis ds la salle d embarquement jsuis comme un goss, qd jsui arrivé à destination je pete un cable ds le bon sens du terme, je veux tt voir, tt faire, tt manger ?

La faut que je fasse les passport des enfants
Qd tu vas bouger avc ton Ben Ali, tu vas kiffer, sa ressere les liens, sa fait du vécu, une histoire, de la découverte, une sortie, comme disait Carlos, c est bon pour le moral lol,si t aimes bien les hôtels, c est top aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook