Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager seule
7 mai 2018 21:39
Salam les yabis !

Dernièrement je suis passée par des moments hyper difficiles avec beaucoup de stress et de problèmes et c'est toujours pas fini... mon fiancé m'a abandonné j'avais des exams trop durs plus le mémoire, des problèmes de famille, des problèmes de santé, je ne trouve pas de travail toujours des refus et j'en passe... donc j'ai besoin de voyager et m'éloigner un peu sauf que personne est là pour voyager avec moi... ma meilleure amie ne peut pas, mes amis de l'université préfèrent voyager avec leurs copains (et pas des musulmanes donc pas les même delirs whistling smiley ), mes parents habitent loin, mon frère je m'entend pas du tout avec et il travaille, cousines toutes petites... donc en gros je suis seule et j'ai trop envie de voyager après le Ramadan j'en ai vraiment besoin crying(

À ma place vous voyagerez seules ou vous oserez pas ? Heu
V
7 mai 2018 21:45
tu veux aller ou en voyage perplexe

regar mon pseudo ptdr whistling smiley


il faut les motiver moi je fais tout le temps sa
7 mai 2018 21:50
Ma meilleure amie ne peut pas et je comprends bien ses circonstances si je travaillais j'allais lui payer le voyager juste pour la compagnie mais bon pas de travail pas de money lol... les autres personne ne sera motivée whistling smiley
Citation
VacanseVoyage a écrit:
tu veux aller ou en voyage perplexe

regar mon pseudo ptdr whistling smiley


il faut les motiver moi je fais tout le temps sa
A
7 mai 2018 21:52
Salam aleykoum

fais une omra sa ressource et déconnecte de ce monde pourri surtout profites un max de Médine c'est merveilleux et j'en ai fais des voyages!

Mais ça reste de loin mon endroit préféré sur terre

surtout à la coupure du jeune les enfants viennent te chercher pour t'asseoir ou est préparé à un ftour idem pour le côté femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 21:53 par AbderahmanIskandar.
E
7 mai 2018 21:54
J'avais déjà répondu à un post similaire et je maintiens mon avis : voyager seul c'est trop triste, tout comme aller au resto seul et au ciné seul.
Certaines activités sont automatiquement lié à la compagnie dans mon cerveau, ça a toujours été comme ça.
Les faire seul c'est comme manger une biscotte non tartinée, il manque un truc...
Sans compter que je ne pourrais pas faire abstraction du regard des autres qui pourraient s'interroger sur mon état solitaire... Trop la honte pour moi ! ptdr
s
7 mai 2018 21:54
Je le conseillerais pas pour une femme.
V
7 mai 2018 21:55
t'es gentille toi tu paye le voyage eye popping smiley

c'est vrai que il faut voyage avec quel qu'un du même délire

ce lui qui a ton délire motive la genre " on va faire ci on va faire sa "

aprés voyager solo je sais pas vu que ta eu des pti soucis c'est bien si tu va avec quel qu'un et c'est mieux je pense
Citation
Manel126 a écrit:
Ma meilleure amie ne peut pas et je comprends bien ses circonstances si je travaillais j'allais lui payer le voyager juste pour la compagnie mais bon pas de travail pas de money lol... les autres personne ne sera motivée whistling smiley
V
7 mai 2018 21:56
moi je peux aller au ciné ou resto solo mais c'est vrai en compagnie c'est encore meilleur
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'avais déjà répondu à un post similaire et je maintiens mon avis : voyager seul c'est trop triste, tout comme aller au resto seul et au ciné seul.
Certaines activités sont automatiquement lié à la compagnie dans mon cerveau, ça a toujours été comme ça.
Les faire seul c'est comme manger une biscotte non tartinée, il manque un truc...
Sans compter que je ne pourrais pas faire abstraction du regard des autres qui pourraient s'interroger sur mon état solitaire... Trop la honte pour moi ! ptdr
A
7 mai 2018 21:57
Salam soeur,

Essaie de renouer avec ton frère et propose lui de bouger avec toi ça se trouve ça lui ferait plaisir
Citation
Manel126 a écrit:
Ma meilleure amie ne peut pas et je comprends bien ses circonstances si je travaillais j'allais lui payer le voyager juste pour la compagnie mais bon pas de travail pas de money lol... les autres personne ne sera motivée whistling smiley
7 mai 2018 22:00
Il me faut mahram pour ça et j'ai personne donc difficile pour moi
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

fais une omra sa ressource et déconnecte de ce monde pourri surtout profites un max de Médine c'est merveilleux et j'en ai fais des voyages!

Mais ça reste de loin mon endroit préféré sur terre

surtout à la coupure du jeune les enfants viennent te chercher pour t'asseoir ou est préparé à un ftour idem pour le côté femmes
7 mai 2018 22:02
Oui j'avoue c'est triste mais j'ai pas le choix et j'en ai trop besoin eye rolling smiley déjà je suis la plupart du temps seule donc j'ai l'habitude et je suis loin de considérer le regard des gens en cette période parce que le plus important c'est moi même y'en a marre des gens lol confused smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'avais déjà répondu à un post similaire et je maintiens mon avis : voyager seul c'est trop triste, tout comme aller au resto seul et au ciné seul.
Certaines activités sont automatiquement lié à la compagnie dans mon cerveau, ça a toujours été comme ça.
Les faire seul c'est comme manger une biscotte non tartinée, il manque un truc...
Sans compter que je ne pourrais pas faire abstraction du regard des autres qui pourraient s'interroger sur mon état solitaire... Trop la honte pour moi ! ptdr
7 mai 2018 22:03
Tu as besoin de compresser surtout tu n'as pas besoin de chanfer pays...Ya des locations à prix abordable avec piscine jacuzzi hammam sauna ou on pourra prendre soin de toi^^

J'ai déjà fais ça avec des soeurs, mais je pourrais bien le faire seule. .
7 mai 2018 22:03
Non je sais qu'il ne voyagera jamais avec moi smiling smiley puis il travaille aussi smiling smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam soeur,

Essaie de renouer avec ton frère et propose lui de bouger avec toi ça se trouve ça lui ferait plaisir
O
7 mai 2018 22:04
Alaykoum salam

Regarde sur Facebook si près de chez toi, on organise des voyages groupés.

Parce que voyager seule, si c'est pour rester à l'hôtel, c'est sûr mais si c'est pour visiter, ça peut être dangereux.

Toutes ces épreuves te rendront forte InchaAllah.
K
7 mai 2018 22:05
Rejoins moi à salou en Espagne!!je repars vendredi et ke devais y aller avec qqn qui a annulé je suis seule
7 mai 2018 22:05
Non j'ai besoin de sortir de ce pays urgent confused smiley donc même un jacuzzi ne me fera rien
Citation
Yaqine10 a écrit:
Tu as besoin de compresser surtout tu n'as pas besoin de chanfer pays...Ya des locations à prix abordable avec piscine jacuzzi hammam sauna ou on pourra prendre soin de toi^^

J'ai déjà fais ça avec des soeurs, mais je pourrais bien le faire seule. .
E
7 mai 2018 22:09
Ah mais je te rassure, je comprends complètement ton envie !
Moi même j'ai envie de me changer les idées en Malaisie par exemple, j'essayais de chauffer un pote et un cousin qui ne sont pas encore marié mais apparemment avant que je le sache ils sont sur le point de l'être et sont trop occupé par ça.
Du coup double poignard au cœur, ça m'a calmé l'envie.

Mon délire du moment, comme je ne cuisine quasiment jamais c'est de me commander le soir des spécialités différentes :
Indien, chinois, turc (non c'est pas que les kebab lol), africain, français, viet...
Y a juste le Brésilien qui me saoul, c'est sur place vu que c'est des services qui passent avec masse viande... J'en bave rien que d'y penser ptdr
Citation
Manel126 a écrit:
Oui j'avoue c'est triste mais j'ai pas le choix et j'en ai trop besoin eye rolling smiley déjà je suis la plupart du temps seule donc j'ai l'habitude et je suis loin de considérer le regard des gens en cette période parce que le plus important c'est moi même y'en a marre des gens lol confused smiley
7 mai 2018 22:14
C'est difficile avant le ramadan je préfère après winking smiley et l'Espagne fait partie de ma liste de destinations Danse
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Rejoins moi à salou en Espagne!!je repars vendredi et ke devais y aller avec qqn qui a annulé je suis seule
7 mai 2018 22:16
Tant mieux que tu t'es retrouvé un nouveau délire et vraiment intéressant ptdr faut que me trouve un aussi... t'as l'air créatif tu me propose quoi ptdr

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah mais je te rassure, je comprends complètement ton envie !
Moi même j'ai envie de me changer les idées en Malaisie par exemple, j'essayais de chauffer un pote et un cousin qui ne sont pas encore marié mais apparemment avant que je le sache ils sont sur le point de l'être et sont trop occupé par ça.
Du coup double poignard au cœur, ça m'a calmé l'envie.

Mon délire du moment, comme je ne cuisine quasiment jamais c'est de me commander le soir des spécialités différentes :
Indien, chinois, turc (non c'est pas que les kebab lol), africain, français, viet...
Y a juste le Brésilien qui me saoul, c'est sur place vu que c'est des services qui passent avec masse viande... J'en bave rien que d'y penser ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 22:17 par Manel126.
V
7 mai 2018 22:17
quand chui a salou j'ai limpression j'ai pas bougé du quartier whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook