Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager sans validation ofii
l
24 février 2014 13:43
Salam ahlikoum,
Je souhaiterais savoir si des personnes ont voyagés au Maroc sans la vignette de l'offi.
Mon mari à obtenu son visa le 03/01 et il est arrivé en France le 12/01. Nous avons envoyer le dossier à l'offi de créteil mais nous attendons toujours le RDv.
Nous souhaitons aller au Maroc du 09 au 16/03 inchaallah pensez vous que l'on va être bloqué à la douane?
l
24 février 2014 18:46
Personne n'a eu le cas??
24 février 2014 19:11
bonjour a tous la famille,
on vient de recevoir notre transcription et livret de famille hamdollah, maintenant on est entrain de réunir les papiers pour le dossier de demande de visa long séjour que mon mari va déposer au consulat de Marrakech.
pour ceux qui ont déjà déposer a Marrakech on peut partager les infos SVP.. par exemple si obligatoire de donner ma carte d'identité originale ou la photocopie suffit ? et je dois légaliser mes papiers ou non ? sachant qu'en France ya pas de légalisation!
merci a vous
25 février 2014 09:20
Salem Loubla93,

Je pense qu'il est préférable d'attendre la validation par l'OFFI avant de voyager pour éviter toute surprise, tu peux appeler le consulat ou la préfécture ils seront te conseiller mieux que nous,
l
25 février 2014 18:32
Merci hasnae pour ta réponse :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook