Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager sur ryan air
m
12 mai 2009 10:21
bonjour,

j'ai pris un billet marseille-fez avec ryan air pour partir cet été inchallah avec mon bébé et j'aurais 2-3 questions svp:

concernant la franchise bagages (j'ai pris 2 bagages a enregistrer a l'aeroport), c'est 15 kg max pour les 2 conbinés????ou bien 15 kg max chacun?? et mon bébé n'a pas de franchise bagage c'est ca??
aussi pour la poussette comment ca se passe??? c'est gratuit il me semble!! non?
pour le poid des bagages sont ils tolerants si ca depasse de 2-3 kg??? ou c'est niet??

si vous etes dejà parti avec cette compagnie merci de m'eclairer la dessus, c'est mon premier voyage avec mon bout'chou, j'y vais seule et j'ai pas envie de galerer avec bébé!


j'attend vos temoignages!!! merci d'avance.
f
12 mai 2009 12:36
pour les bagage c est 15 kg les 2 ensembles.
ils ne tolere pas du tout fais gaffe car il te laisse meme pas le temp de vider le surplus il te font une facture ou tu pai le + avant qu il t enregistre
la pousette c est gratuit
apres tu peu prendre un lit de voyage pour bebe a 10 euro reserve par internet. moi je l avais remplis de chpose dedan lait en poudre couverture bebe...
pui ta droi a 1 sac de voyage de 10 kg maxi a prendre dedan l avionsans compter le sac amin
m
12 mai 2009 19:32
merci de m'avoir répondu filfil,

c'est de la pure arnaque cette histoire de bagages!!! j'ai payé 20 de plus pour pouvoir transporter 15 kg en plus et tu me dit que c'est 15 kg pour les 2eye popping smiley?!! kel est l'interet alors d'en enregistrer 2?!

en tt cas merci encore de m'avoir repondu!!
12 mai 2009 19:46
Citation
princesse de fes a écrit:
merci de m'avoir répondu filfil,

c'est de la pure arnaque cette histoire de bagages!!! j'ai payé 20 de plus pour pouvoir transporter 15 kg en plus et tu me dit que c'est 15 kg pour les 2eye popping smiley?!! kel est l'interet alors d'en enregistrer 2?!

en tt cas merci encore de m'avoir repondu!!
Salam, quand je lis que cet de l'arnaque, tu me fais rire et souriregrinning smiley
T'a payé combien en tout ?
Pourquoi ta pas choisis la Royal air Maroc ?perplexe
Ryanair est le meilleur/rapport/qualité/prix en Europe faut pas cherché plus loinsmiling smiley, mais nous , on est jamais contentBye

ps: voyager avec Ryanair et No no sur Ryanairtongue sticking out smiley
Bon voyage au paysWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 19:46 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
13 mai 2009 23:03
Citation
angelo a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
merci de m'avoir répondu filfil,

c'est de la pure arnaque cette histoire de bagages!!! j'ai payé 20 de plus pour pouvoir transporter 15 kg en plus et tu me dit que c'est 15 kg pour les 2eye popping smiley?!! kel est l'interet alors d'en enregistrer 2?!

en tt cas merci encore de m'avoir repondu!!
Salam, quand je lis que cet de l'arnaque, tu me fais rire et souriregrinning smiley
T'a payé combien en tout ?
Pourquoi ta pas choisis la Royal air Maroc ?perplexe
Ryanair est le meilleur/rapport/qualité/prix en Europe faut pas cherché plus loinsmiling smiley, mais nous , on est jamais contentBye

ps: voyager avec Ryanair et No no sur Ryanairtongue sticking out smiley
Bon voyage au paysWelcome



Ben j'ai tt de meme payé 200 euros pour mon bébé et moi pour un aller simple!!!!! c'est pas trop une bonne affaire je trouve!!! je n'ai pas pris la ram car je n'ai pas envie de faire d'escale a casa et attendre le vol pour fez pendant 8 heures!!!!

ps: t'a raison c'est "avec" ryanair, tu laisses rien passer toi!!!perplexe
n
13 mai 2009 23:49
salam

je voyage souvent avec ryanair
départ de frankfort arrivé a fés
et je suis satisfaite
là je part début juillet retour début aout
et j'en ai pour 260 € aller / retour
j'ai regarder sur pleins de compagnie
et je n'ai pas trouvé moins cher
donc je trouve que c'est un bon plan
je viens de strasbourg et je ne veux pas
partir de paris car ça me fais encore des frais
donc de frankfort c'est parfait
je ne vois aucune arnaque
14 mai 2009 13:49
Citation
princesse de fes a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
merci de m'avoir répondu filfil,

c'est de la pure arnaque cette histoire de bagages!!! j'ai payé 20 de plus pour pouvoir transporter 15 kg en plus et tu me dit que c'est 15 kg pour les 2eye popping smiley?!! kel est l'interet alors d'en enregistrer 2?!

en tt cas merci encore de m'avoir repondu!!
Salam, quand je lis que cet de l'arnaque, tu me fais rire et souriregrinning smiley
T'a payé combien en tout ?
Pourquoi ta pas choisis la Royal air Maroc ?perplexe
Ryanair est le meilleur/rapport/qualité/prix en Europe faut pas cherché plus loinsmiling smiley, mais nous , on est jamais contentBye

ps: voyager avec Ryanair et No no sur Ryanairtongue sticking out smiley
Bon voyage au paysWelcome



Ben j'ai tt de meme payé 200 euros pour mon bébé et moi pour un aller simple!!!!! c'est pas trop une bonne affaire je trouve!!! je n'ai pas pris la ram car je n'ai pas envie de faire d'escale a casa et attendre le vol pour fez pendant 8 heures!!!!

ps: t'a raison c'est "avec" ryanair, tu laisses rien passer toi!!!perplexe

Salam, si tu t'aurais pris à l'avance , ton billet serais bien moins cher...
Derniérement , un collégue à fais l'aller/retour Girona/Fés en réservant 3 semaines à l'avance, il a payé 70 euros ttc...thumbs up

ps: je pense que cet pas de l'arnaque, mais une trés trés bonne affaire, faut en profité tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook