Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager ac récépissé
m
21 décembre 2006 16:56
bonjour,
je voulais rentrer au maroc pour passer l'3id avec la famille, mais cette année g eu du retard pour le depot de mon dossier de demande de renouvellemnt de carte de séjour.
Et puis la je n'est eu pour l'instant qu'in récépissé de depot de dossier, et je voulais savoir si quelqu'un à deja utlisé ce papier pour entrer en France.

merci pour votre aide
et Jouyeuse fetes et Mabrouk l3washer
N
21 décembre 2006 17:03
salam

il me semble que c'est impossible d'entrer en France avec un récépissé, la préfecture dit que le récepissé ne sert que pour des formalités administratives, rien d'autre


wa ALLAH oua3lem

si qqun pouvait informer des infos suppélmentaires, ce serait mieuxwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
21 décembre 2006 19:14
ne prend pas de risque inutile
k
23 décembre 2006 19:49
si le recepessé mentionne que t'as le droit de sejour,y a pas de prob...on est tous parti avec la premiere fois ,mais comme la loi change souvent ,il faut lire le contenu ,il ne faut pas surtout se fier au fonctionnaire de la prefecture,..c'est pas eux que tu vas retrouver si j'amais il y a prob.
m
25 décembre 2006 13:16
je vous remercie pour vos réponses
je me suis renseigné aupres de la prefecture que j'ai appellé qlq jours et on m'a rassuré qu'avec le récépissé que j'ai me permet de rentrer sans aucin probleme mais a conditions de présenter ma anciene carte de sejour (perimé)
donc bikhir smiling smiley
allez a plus les amis
n
26 décembre 2006 17:57
tu te rends a la prefecture d'ou tu depends avec ton passport et ton recipissé et tu demende un visa de retour en france c vite fait et tu sera tranquille a la douane soi au maroc soi ici tu presente ton visa et ton récipisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook