Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re voyager normalement
19 mars 2021 19:41
Selem aleykoum a tous
Pensez vous qu'un jour on pourra re voyager librement sans passeport santé ni test pcr ni vaccin?
inchaAllah kheir amin
D
19 mars 2021 19:43
Salam,

Je l'espère mais je n'y crois pas trop.
Ils vont tous copier sur Israel.

Les vaccinés pourront voyager ou ils le souhaitent et les autres seront rejetés ou seront soumis à une quarantaine.

Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum a tous
Pensez vous qu'un jour on pourra re voyager librement sans passeport santé ni test pcr ni vaccin?
inchaAllah kheir amin
19 mars 2021 19:45
crying( subhanAllah moi qui voulait quitter ce pays
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je l'espère mais je n'y crois pas trop.
Ils vont tous copier sur Israel.

Les vaccinés pourront voyager ou ils le souhaitent et les autres seront rejetés ou seront soumis à une quarantaine.
D
19 mars 2021 19:46
Tu pourras le faire , ne désespère pas.

Le monde a changé , il y a de nouvelles règles. A toi de t'adapter !

Citation
Enayaa a écrit:
crying( subhanAllah moi qui voulait quitter ce pays
m
19 mars 2021 19:46
Sauf si la masse populaire se réveille ... mais les marseillais font le tour du monde en télé réalité c’est beaucoup + important je crois d’être concentré dessus Heu
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je l'espère mais je n'y crois pas trop.
Ils vont tous copier sur Israel.

Les vaccinés pourront voyager ou ils le souhaitent et les autres seront rejetés ou seront soumis à une quarantaine.
19 mars 2021 19:47
Je refuse catégoriquement d'être vacciné je refuse catégoriquement de faire le test PCR si il faut moisir en France je moisirai mdrr
Citation
Darrelia a écrit:
Tu pourras le faire , ne désespère pas.

Le monde a changé , il y a de nouvelles règles. A toi de t'adapter !
19 mars 2021 19:48
On attend que ça que le peuple se réveille mais bon j'y crois pas trop malheureusement qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver ce peuple français olala
Citation
moh-amed a écrit:
Sauf si la masse populaire se réveille ... mais les marseillais font le tour du monde en télé réalité c’est beaucoup + important je crois d’être concentré dessus Heu
19 mars 2021 19:49
Salam

Ce N’Est Pas Du Pessimisme Mais Uniquement Du Réalisme.
Malheureusement... Y a Qu’à Observer Ce Qui Se Passe : Entre Usa ?? Russe ?? Et Chinois ?? ...Ça Chauffe....
Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum a tous
Pensez vous qu'un jour on pourra re voyager librement sans passeport santé ni test pcr ni vaccin?
inchaAllah kheir amin
D
19 mars 2021 19:49
Il y a un niveau de soumission assez élevé dans les autres pays.
Et même si les français résistent , je ne pense pas que cela suffira pour renverser la donne.

Je suis assez pessimiste à ce niveau. On ne pourra plus voyager aussi loin qu'autre fois sans vaccin.

Mais de toute façon , ils font ce qu'ils veulent de nous ...smoking smiley
Citation
moh-amed a écrit:
Sauf si la masse populaire se réveille ... mais les marseillais font le tour du monde en télé réalité c’est beaucoup + important je crois d’être concentré dessus Heu
19 mars 2021 19:51
Alykoum Selem

Malheureusement je pense que sans le vaccin nos déplacements seront très reduits...
Il faudra choisir, soit on se vaccine et on peut se balader, soit on refuse et nous sommes limités dans nos déplacements.
Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum a tous
Pensez vous qu'un jour on pourra re voyager librement sans passeport santé ni test pcr ni vaccin?
inchaAllah kheir amin
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
m
19 mars 2021 19:52
On peut prendre exemple sur les hollandais il y a 4 mois quand il était question de premier confinement chez eux ils sont sorti en masse dehors et pas pour se tenir par la main dans la joie et la bonne humeur

Le français ne sait que se plaindre sur Twitter j’ai remarqué thumbs down
Citation
Enayaa a écrit:
On attend que ça que le peuple se réveille mais bon j'y crois pas trop malheureusement qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver ce peuple français olala
19 mars 2021 19:52
Où va-t-on que se passe-t-il une chose est sûre c'est pas normal tout ça
Ce qui est encore moins normal c'est que les gens croient que c'est normal
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce N’Est Pas Du Pessimisme Mais Uniquement Du Réalisme.
Malheureusement... Y a Qu’à Observer Ce Qui Se Passe : Entre Usa ?? Russe ?? Et Chinois ?? ...Ça Chauffe....
m
19 mars 2021 19:59
J’attend les effets secondaires du vaccin avant de faire mon choix : vaccin wla fini le bled perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Il y a un niveau de soumission assez élevé dans les autres pays.
Et même si les français résistent , je ne pense pas que cela suffira pour renverser la donne.

Je suis assez pessimiste à ce niveau. On ne pourra plus voyager aussi loin qu'autre fois sans vaccin.

Mais de toute façon , ils font ce qu'ils veulent de nous ...smoking smiley
19 mars 2021 20:03
Salam

Malheureusement Ça Ne L’Est Pas ! Ça Donne Aussi Un Aperçu Du Monde Où Nous Vivons, Qui Au Lieu De S’ouvri S’Enferme De Plus En Plus. L’Escalade Verbale Entre Les Usa Et Les Russes... De La Provoque, Ouvertement.
Citation
Enayaa a écrit:
Où va-t-on que se passe-t-il une chose est sûre c'est pas normal tout ça
Ce qui est encore moins normal c'est que les gens croient que c'est normal
19 mars 2021 20:23
Wa 3leycoum salem,

Allahu 3lem, j’espère juste qu’on pourra partir à partir de mai en vacance car là ça devient de plus en plus dur ..
19 mars 2021 20:27
Rien de nouveau, ça fait des décennies que les voyages dans certaines zones exigent une vaccination. Des fois les voyageurs font le vaccin à l’aéroport le jour du départ même ... Chez moi nous avons tous un carnet de vaccination international avec tous nos vaccins, un vaccin de plus ne changera rien pour nous. Pas de quoi réclamer une révolution !!!
19 mars 2021 20:34
Salam,

Je me dis que si les israéliens se sont vaccinés en masse alors il n’y a rien à craindre perplexe.

Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je l'espère mais je n'y crois pas trop.
Ils vont tous copier sur Israel.

Les vaccinés pourront voyager ou ils le souhaitent et les autres seront rejetés ou seront soumis à une quarantaine.
D
19 mars 2021 20:37
ptdr

On parle d'un pouvoir qui n'hésite pas à bombarder des civils et stériliser des minorités.

Moi aussi j'ai confiance ! grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Je me dis que si les israéliens se sont vaccinés en masse alors il n’y a rien à craindre perplexe.
19 mars 2021 20:38
À juste titre, ils sont sans pitié pour leurs ennemis. Mais quand il s’agit d’eux, ils sont très regardants angry smiley
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

On parle d'un pouvoir qui n'hésite pas à bombarder des civils et stériliser des minorités.

Moi aussi j'ai confiance ! grinning smiley
s
19 mars 2021 20:42
Les gilets jaune ont tout démonté à Paris
T'inquiète pas pour eux ils attendent un peu et vont tout cassé
Citation
Enayaa a écrit:
On attend que ça que le peuple se réveille mais bon j'y crois pas trop malheureusement qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver ce peuple français olala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook