Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager au Maroc sans CNI Maroc
M
28 juillet 2021 00:53
Salam aleykoum,
J'ai la double nationalité française/marocaine, je ne suis pas vacciné et je voyage dans 2 jours au Maroc.
J'ai perdu ma CNI marocaine, je n'ai que le passeport européen, la CNI française et le livret de famille marocain.
Ma question est : Si je voyage au Maroc, est ce que je serai confiné 5 jours ou 10 jours ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
28 juillet 2021 01:20
Fais ta demande de renouvellement et tu voyage avec la preuve du dépôt, cest ce que j’ai fais moi
M
28 juillet 2021 12:28
Merci pour ta réponse, je peux le faire sur internet car le consulat est loin.
28 juillet 2021 13:45
Salam,
Si tu connais ton num CNI ça devrait passer nn?
28 juillet 2021 21:49
Appel les pour voir je sais pas dutout moi aussi cest a 1h30 de chez moi le consulat mais quand il faut il faut lol
Citation
M. Tout le monde a écrit:
Merci pour ta réponse, je peux le faire sur internet car le consulat est loin.
L
30 juillet 2021 11:30
Je suis allée au Maroc il y a 3 ans sans la CNI marocaine , car je ne la trouvais plus.
Arrivée au contrôle de police, il m'a demandé ma carte je lui ai répondu que je l'avais perdu.
Il m'a trouvé mon identité sur son Pc.
b
31 juillet 2021 19:36
Ma femme est allé cet hiver sans carte nationale.
Elle avait un passeport marocain par contre
M
2 août 2021 00:18
Salam je pense qu étant donné que tu n es pas vacciné tu devras faire une attestation sur l honneur que tu fera un auto isolement de 10 jours avec l adresse où tu fera ton isolement et il faudra que tu fasse aussi un test à la fin de ton isolement afin de déterminer si tu es négative ou pas ... bon courage ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook