Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager maroc plaque transit
s
21 juillet 2010 17:46
salut je voudrais etre informe, je suis imatricule avec des plaques transit jaune et je voudrais aller au maroc pour la dedouaner au nom de mon pere car il est retraite ,est ce possible
z
23 juillet 2010 01:15
Citation
stoffer a écrit:
salut je voudrais etre informe, je suis imatricule avec des plaques transit jaune et je voudrais aller au maroc pour la dedouaner au nom de mon pere car il est retraite ,est ce possible

Salam,

Mais les plaques jaunes en France elles sont pas interdite ?
s
23 juillet 2010 18:24
salam,alors en ce qui concerne les plaques jaunes ,il est dit qu elles sont interdite mais il ya une tolerance europeene ,donc il y a un risque quant meme avec les autorites francaises,et c est pour vu que je n est pas le temps de faire la procedure d imatriculation francaise ,je me renseigne si je pourais passer la douane francaise a sete avec ces plaques
z
23 juillet 2010 23:11
Citation
stoffer a écrit:
salam,alors en ce qui concerne les plaques jaunes ,il est dit qu elles sont interdite mais il ya une tolerance europeene ,donc il y a un risque quant meme avec les autorites francaises,et c est pour vu que je n est pas le temps de faire la procedure d imatriculation francaise ,je me renseigne si je pourais passer la douane francaise a sete avec ces plaques

Salam,

Sache qu'un ami à mon frère a acheté un véhicule en Allemagne il s'est fait contrôler en France avec sur le chemin du retour , on lui a pas parlé de tolérance son véhicule a été immobilisé , les policiers lui ont dit qu'il n'avait même pas le droit de sortir du territoire allemand avec de tel plaques et de plus si je ne dis pas de bêtise tu n'est pas assuré.

Il faut aussi te renseigner au niveau de la douane marocaine si tu peux dédouaner un véhicule ayant une plaque transit jaune avec des plaques rouge on peux par contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/10 23:14 par zz95.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook