Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui c ki va voyager au maroc cette année ???
a
20 avril 2004 13:39
Alors vous allez faire de vos vacances rester dans votre ville dla france ou bien voyager dans votre pays qui est le morrocco a la plage sur les dunes à larobia a la piscine dans els chateaux dans les campings partout au maroc au bord des cascades de ouzoud

racontez un peu
moi personnelement le maroc jpe pas m'en passé c mon pays d'amour et puis chaque fois ke je vais la bas moi et ma famille on fait beaucoup de bien HAMDOULILAH

c une ressource corporel , psychologique de partir au maroc non ?

signé pti daoudi et pti stati
A
20 avril 2004 14:04
Bonjour,
Moi je pars au Maroc cet été, j'ai un peu peur du changement car cela fais 3 ans que je n'y suis pas retournée et tout et monde me dis que la Maroc a beaucoups changé.
Je vais retrouver ma famille et c'est l'essentiel je ne pense pas que je vais faire du tourisme ou des sorties.
Hana
f
20 avril 2004 14:20
Moi inchallah j'y vais.

Ah!!! les marocains il peuvent pas se passer de leur bled il est trop beau c'est pour ça.
n
20 avril 2004 14:24
moi aussi j'y vais nchalah!!!
oui cé clair qu'on ne peut pas s'en passé!!!
o
20 avril 2004 16:23
avec les attentas d'espagne du 21 mars,je vs deconseil de passe par l'espagne pour y allez,vs risquerai de vs faire lincher.le pb c'est que pour y allez par marseille,il ft resever longtemps à l'avance.c'est un gros pb
deja,les annees precedentes les autorites espagnole etaient absentes des airs de repos,et l'on se faisait raqueter par des voyous!!
rien n'est fait de special ou preparer notre passage.eh pourtant!
cela doit faire des annees que l'on y passe;ca les commercants l'on bien compris....
et la je ne dit pas tt.il existe de nombreux pb organisationelle qui existe, et dont il faudrai parler, et resoudre.et non attendre d'avoir de l'huile sur le feu pour en parler!!!

yes!
t
20 avril 2004 16:40

Salam,

Jy vais aussi inchaallah. Jy vais en avion normalmt. Jé vraiment hate!
Normalement jdevais faire 1 circuit mais apparemment avec ts les mariages qui ns attendent, jpens pa kil y aura moyen mais bon ce ki compte le + cest kon y aille!
p
20 avril 2004 17:12

Sallam moi j'y serai pas malheuresement !

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
20 avril 2004 17:51
Je viens de renter du Maroc il ya deux semaines. J'y ai passé deux mois.

Clymenia
t
20 avril 2004 17:54

Salam,

Alors, clymenia, le Maroc il est cmt? 2 mois, ten as de la chance!
c
20 avril 2004 18:55
Et oui ma chère, je rentre chaque année au Maroc. Je ne peux pas m'en passer des brochettes de l'Aid Lekbir. C'est super de revoir la famille, de faire les courses dans des marchés où on utilise tous nos sens. Contrairement à la plus part des marocains, je rentre toujours entre janvier et avril, en prenant compte le décalage des mois islamiques.

cordialement

Clymenia
a
20 avril 2004 19:48
Ah cke je vois tout le monde va au bled y'en na qui vienne de rentré qui passe deux mois pépère ba ça va lol alors c vrai faut entièrement faire attention aux attenta du 21 mars qui pourrai avoir des répercussionssur les voyageurs immigré durant la periode des grandes vacances mais faut pas penser à ça fau se dire que de l'otre cotré c notre pays et que si on est marocain faut franchir cette barrière qui sera je pense non difficile a franchir pas de raison de s'inquiétéer

alors oui c vrai le maroc a changé hana78 moi jai la chance de partir tou les ans donc jpe te promettre quil a changé notre pauys va accueillir la coupe du monde 2010 inchallah et il se développera encore plus

voila voila

hana jespère que ta famille je suis heureux pour toi
fatiha pass de bonne vacances inchallah
nara éclate toi profite bien
othmn c pas uyn drame faut partir dan son piyé lol
tangawiya vas i va t'amuser a tanger c super tanger
princess tu ne par pa pkoi donc c domage cette année ya du monde qui par

a bientot salam
e
20 avril 2004 22:54
moi aussi je part inchaa allah
héééé cousin les attentat c'etait le 11 mars et pas le 21
ca se voit que tu sui pas l'actualité!!!!!lol smiling smiley
a
20 avril 2004 23:01

moi aussi j'y vais incha allah et bien sur je passe par l'espagne mais bon ça ne me derange pa vu que j'arrive a la frontiere franco espagnol le matin et le soir on est deja arrivé a algeciras donc tres peu de halte et en pus c juste dans les air de repos !!!!!!!

je suis pressé d'etre au mois de juillet , plus de cours et a moi le bled !!!!!!!
n
20 avril 2004 23:55
merci Aitadaoudi!!!smiling smiley inchalah je n'y manquerait pas!!
l
21 avril 2004 06:05
je passe au maroc avec une escale en allemagne in chae allah

le maroc cette annee cest du nord au sud
sebta-laayoune


le est ouest ds deux ans si dieu le veu.


car a ce ke lon ma dis ma famille a changé de ville winking smiley

chkoun li ywannasni ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
21 avril 2004 12:50
J'aurai bien aimé t'accompagner, mais j'ai déjà ce tour Sebta-Laayoune. La seule région que je ne connais pas c'est le NE c. à. d la région du rif direction Algérie. Si c'est le cas pourquoi pas.

Clymenia
f
21 avril 2004 13:36
Salam,

Merci aitadaoudi toi aussi passe de bonne vacances.Tu pars au bled inchallah?
t
21 avril 2004 17:16

Salam,

Ok, merci Clymenia! Au fait, tu y retournes cet été?

Chokran aitadaoudi et bonnes vacances en avance!

l9bi7, jveux bien te tenir compagnie! Mais attention qd jmy mets, jsé + me taire, 1 vrai cassette, au - tes sur de ne pas tennuyer durant le trajet!

Beslama.
c
21 avril 2004 17:45
Non je serai en Amerique.
l
21 avril 2004 18:13
mrahba bik a tangawiya.. tu na ka venir, je serai patient Cool

Clymenia, East Coast or West ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook