Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager au Maroc avec mon fils il a que 18 mois
D
30 septembre 2007 13:04
bonjour tous le monde,
je vous de me renseigner car je vais voyager avec mon fils il a que 18 mois,il a son passeport et sa carte d'identité francaise,on part au Maroc pour passer fete de l'Aid
RAMADAN moubarak
et merci d'avance à tous.
r
30 septembre 2007 13:07
a quel niveau tu veu savoir?part tu en avion ou en voiture?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
30 septembre 2007 13:28
je pars en avion
merci
0
30 septembre 2007 15:01
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si a sa carte d'identité Francaise c'est bon khti !! Car au retour on te demandera sa carte d'identité smiling smiley !!

Bon voyage khti smiling smiley !!
z
30 septembre 2007 15:01
et bien alors,il est où le problème?tu pars pas en tanzanie!,toi tu dois pas etre marocainperplexe
passe de bonne fete et de bonne vacance.
0
30 septembre 2007 15:03
Citation
zilis a écrit:
et bien alors,il est où le problème?tu pars pas en tanzanie!,toi tu dois pas etre marocainperplexe
passe de bonne fete et de bonne vacance.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le probleme est qu'est que pour les mineurs plus particulierement les enfants c'est assez compliqué lors du retour si tu n'a pas la carte d'identité francaise !!

Voila pourquoi elle demande si elle a bien tout et si il ne faut pas quelque chose d'autres smiling smiley !!
D
1 octobre 2007 00:49
bonsoir,
merci pour tous,
je pars avec mon petit sans sa maman au maroc,je suis bien marocain,le petit a sa carte d'identite et passeport français,et je vais ramener aussi le livret famille français
est ce que ya deja kelkan qui a voyagé avec un mineur vers le maroc
merci bon ramadan à tous.
3 octobre 2007 07:42
Bonjour, je ne vois pas le probleme, meme l'enfant peut voyger tout seule de moment qu'il a ses papiers.donc sans souci.
z
3 octobre 2007 21:11
Citation
momo695 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
et bien alors,il est où le problème?tu pars pas en tanzanie!,toi tu dois pas etre marocainperplexe
passe de bonne fete et de bonne vacance.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le probleme est qu'est que pour les mineurs plus particulierement les enfants c'est assez compliqué lors du retour si tu n'a pas la carte d'identité francaise !!

Voila pourquoi elle demande si elle a bien tout et si il ne faut pas quelque chose d'autres smiling smiley !!

pour un enfant tu as seulement besoin du passeport,de l'enfant ou bien du tien avec l'enfant avec toi.

alors du calme momo695,ok
z
3 octobre 2007 21:14
Citation
DADA1970 a écrit:
bonsoir,
merci pour tous,
je pars avec mon petit sans sa maman au maroc,je suis bien marocain,le petit a sa carte d'identite et passeport français,et je vais ramener aussi le livret famille français
est ce que ya deja kelkan qui a voyagé avec un mineur vers le maroc
merci bon ramadan à tous.
j'ai déjà voyager plusieur fois avec des bébé,le passeport suffit,ramene tout les documents que tu as cité au où.
bonne vacance
D
4 octobre 2007 22:04
merci chers amis pour ces renseignement
0
5 octobre 2007 15:50
Citation
zilis a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
et bien alors,il est où le problème?tu pars pas en tanzanie!,toi tu dois pas etre marocainperplexe
passe de bonne fete et de bonne vacance.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le probleme est qu'est que pour les mineurs plus particulierement les enfants c'est assez compliqué lors du retour si tu n'a pas la carte d'identité francaise !!

Voila pourquoi elle demande si elle a bien tout et si il ne faut pas quelque chose d'autres smiling smiley !!

pour un enfant tu as seulement besoin du passeport,de l'enfant ou bien du tien avec l'enfant avec toi.

alors du calme momo695,ok
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est ce que je croyais moi aussi jusqu'au jour ou ma soeur avec son petit n'ont pas eu le droit de sortir du Maroc car le minot n'avais pas de carte d'identité smiling smiley !!
B
5 octobre 2007 17:36
Citation
DADA1970 a écrit:
bonsoir,
merci pour tous,
je pars avec mon petit sans sa maman au maroc,je suis bien marocain,le petit a sa carte d'identite et passeport français,et je vais ramener aussi le livret famille français
est ce que ya deja kelkan qui a voyagé avec un mineur vers le maroc
merci bon ramadan à tous.

Par précaution, il serait utile de faire une procuration à la mairie signée par les 2 parents mais surtout la maman pour la sortie et l'entrée au territoire.
Ceci afin de combattre les enlèvements d'un enfant par l'un des parents.
h
11 octobre 2007 00:12
bonjour si ton enfant est d origine marocaine du pere et de mere il faut aussi ses papaiers marocains donc passeport marocains aussi car au maroc nous avons la double nationnalite
h
13 octobre 2007 02:25
mon fils a voyager a 8 mois vers le maroc avec une carte d identite et un passeport français avec ma maman a qui j ai signe une sortie de territoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook