Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager de France en Espagne
s
20 février 2012 18:25
Bonjour ,
Comment aller de France en Espagne? Faut-il un passeport ou une carte d'identité nationale, pour les étrangers résidents en France? Merci .
20 février 2012 18:42
salam
il n y a pas de controle en les pays EU mais bien sur tu dois voyager avec ta carte de sejour
S
20 février 2012 20:38
Citation
saida14100 a écrit:
Bonjour ,
Comment aller de France en Espagne? Faut-il un passeport ou une carte d'identité nationale, pour les étrangers résidents en France? Merci .

Bonjour

Il faut absolument les deux passeport et carte de séjour sinon tu ne peut pas voyager, j ai déjà fait le voyage plusieurs fois en Espagne et en Italie, systématiquement il demande les deux.

Amicalement.
R
21 février 2012 13:38
la loi est claire pour les voyages des etrangers a l'interieur de l'union europeenne ( espace shengen )

la carte resident dispense d'un visa mais elle n'est pas une preuve d'idendite donc il faut obligatoirement un passeport en cours de validite

Amicalement
s
21 février 2012 19:55
Bonjour, seul le passeport suffit?
R
22 février 2012 12:18
Citation
saida14100 a écrit:
Bonjour, seul le passeport suffit?



ET LA CARTE DE SEJOUR......AUSSI
22 février 2012 13:08
Salam,

Le passeport et la carte séjour c´est obligatoire, en cas de contrôle demandent que la carte séjour, mais faut le passeport on sait jamais.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
17 mai 2013 09:26
Bonjour,
J'ai mon passeport, ma carte de séjour qui arrive à expiration, c'est possible de voyager pour l'Espagne avec mon passeport, la carte de séjour expirée et une convocation pour renouvellement?
13 février 2015 17:35
salam alikom


est ce que un personne avec carte séjour espagnole et passeport marocain peu voyager de la France au Maroc ca veux dire fait aller et retour sans problème
barak allah ofikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook