Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager en France depuis le Maroc en avion
R
27 avril 2022 19:50
Salam alikoum je voudrais savoir en ayant les trois doses de sinopharm est ce que on doit comme mêmes effectuer un test pcr pour voyager j’ai du mal à trouver la réponse sur internet,ce n’est pas très clair concernant ce sujet Barrakallah fikoum
27 avril 2022 19:53
Salam

Ton Médecin ?‍⚕️ Traitant Te Joint Un Certificat ? Négatif .
Citation
Rayan7878 a écrit:
Salam alikoum je voudrais savoir en ayant les trois doses de sinopharm est ce que on doit comme mêmes effectuer un test pcr pour voyager j’ai du mal à trouver la réponse sur internet,ce n’est pas très clair concernant ce sujet Barrakallah fikoum
27 avril 2022 20:01
Oui, le vaccin chinois n’est pas reconnu ici. Si tu es français ça peut aller si tu fais un test pcr négatif. Dans le cas où tu ne serais pas français, c’est compliqué, il faut contacter ta compagnie aérienne ou autre.
Citation
Rayan7878 a écrit:
Salam alikoum je voudrais savoir en ayant les trois doses de sinopharm est ce que on doit comme mêmes effectuer un test pcr pour voyager j’ai du mal à trouver la réponse sur internet,ce n’est pas très clair concernant ce sujet Barrakallah fikoum
R
27 avril 2022 20:06
C’est pour ma femme elle vit au Maroc est bientôt elle viendra s’installer en France c’est pour cela elle doit aller consulter un médecin pour lui procurer un document négatif ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ton Médecin ?‍⚕️ Traitant Te Joint Un Certificat ? Négatif .
R
27 avril 2022 20:07
C’est pour la femme qui vit au Maroc elle a effectuer les trois doses de sinopharm d’accord vaudrais mieux que je contact la compagnie en question afin qui me précise si elle a besoin d’un test pcr ou non
Citation
redblueman a écrit:
Oui, le vaccin chinois n’est pas reconnu ici. Si tu es français ça peut aller si tu fais un test pcr négatif. Dans le cas où tu ne serais pas français, c’est compliqué, il faut contacter ta compagnie aérienne ou autre.
27 avril 2022 21:40
Salam

Tu Dois Te. Vacciner Et Avoir La Justification De Celui-Ci ! Sinon ? Une Perte De Frais Assez Conséquente ....
Tout Cours? Tu Dois Être Vacciné Et En Avoir La Preuve.
Citation
Rayan7878 a écrit:
Salam alikoum je voudrais savoir en ayant les trois doses de sinopharm est ce que on doit comme mêmes effectuer un test pcr pour voyager j’ai du mal à trouver la réponse sur internet,ce n’est pas très clair concernant ce sujet Barrakallah fikoum
H
28 avril 2022 08:29
Le test pcr suffit pour rentrer en France c vaccin OU test pcr
Et Vaut mieux qu'elle fasse un test pcr rien a perdre a avoir les 2
Un document de médecin je crois pas ?
m
28 avril 2022 08:55
Salam,

Ta femme est considérée comme non-vaccinée car Sinopharm n'est pas "homologué" en Europe. Selon le site du ministère de l'intérieur, elle doit donc présenter un test PCR négatif de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h. Comme le Maroc est en liste verte, elle n'a pas besoin de motif impérieux :

Pour les voyageurs non vaccinés, l’obligation de présenter un test négatif pour se rendre en France demeure, mais les mesures à l’arrivée (test, isolement) sont levées lorsqu’ils viennent de pays de la liste « verte », caractérisée par une circulation modérée du virus..
4 mai 2022 11:21
Test PCR ou Test antigenique pr entrer sur le territoire francais
R
4 mai 2022 13:24
Je vous remercie pour vos réponses, on a pris rendez vous pour effectuer le test pcr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook