Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager enceinte de 6 mois ...
K
14 mai 2006 20:55
Salam à tous,

Voilà je compte aller me prélasser au Maroc avec l'aval de mon médecin
bien sur et je voulais savoir si l'une de vous a déjà passé quelques temps
de sa grossesse au Maroc et comment cela s'etait déroulé

merci de vos réponses smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
k
14 mai 2006 21:01
salam
oui, ma mére était encainte de 5 mois lorsqu'elle est rentrée au maroc pour y passer l'été juillet/août,
sa c'est bien passer mais elle était trés fatiguer, elle devait beaucoup s'hydratée!
lol, jcrois que c'est pas la réponse que tu attendez, mais voila koi!grinning smileygrinning smiley
14 mai 2006 21:02
salam KENZARELL,

avant tout félicitation et Allah Ifoukèke 3ala khire inchallah.


je ne suis ni enceinte ni j'ai d'enfants!
j'ai une amie qui a été au maroc l'été dernier alors qu'elle était enceinte de 5 mois.
ca c'est tres bien passée pour elle, elle buvais bcps d'eau, se mettait à l'ombre et mangeais bcps bcps de glace à l'eau.

je ne sais pas pour toi mais elle, elle y a été en voiture et hamdoulillah le voyage fut pas plus pénible que d'habitude.







je profite de ton post afin de savoir jusqu'à combien de mois de grosse une femme peut elle prendre l'avion???



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/05/06 21:06 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
Lin
14 mai 2006 21:22
Salam

Dans la légilsation une femme peut voyager jusqu à setp mois. Au delà il faut un certificat médicale.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
15 mai 2006 10:16
bnjour
l'année derniere je suis partie au maroc en voiture et j'etais enceinte de 6 mois, seulemnt à chaque 2h je m'arretais pour marcher et le soir on dormait à lhotel franchement j'avais rine senti au contraire le bb a bien aimé lol, ona fait 3 jours pour arriver, il faut bcp boire mais pas d'alcool hihi
t inquiete pas
lahe idike rela khire
K
15 mai 2006 12:36
moi inchallah c par avion

j'espère ne pas trop avoir envie de faire de pause-pipi !

merci pour les félicitations

bonne journée !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
l
15 mai 2006 16:36
ma seur est parti o bled cet été avec 6 mois de grossess
en plus c el ki a conduit en route je peut de dire ke ça c super bien passé....
maintenant le BB a 6 mois il est manifik tbarkallah
K
15 mai 2006 20:32
eh ben latina elle est courageuse ta soeur !!!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
15 mai 2006 22:32
moi aussi suis revenue du bled il y a 1 mois et j'étais à 3 mois et demi et je suis rester 3 semaines et hemdoullileh tout c'est bien passé et en voiture en plus mais le retour j'étais très fatiguée mais bon c passé

voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook