Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager en avion avec bébé
O
7 septembre 2010 17:14
salam à vous,

j'ai réservé un billet d'avion pour moi et mon bébé, il aura inch'Allah vers les deux mois.

J'ai plusieurs questions: comment cela se passe si on prend une poussette avec easyjet? gratuit ou payant?

pour aller au Maroc, il faut faire passeport personnel ou la carte ID suffit?

Merci à vous.
m
7 septembre 2010 18:15
salam,

pour ta première question je n'ai pas de réponse mais je te conseillerai de poser directement la question à la compagnie aérienne.

pour la deuxième question, si tu es marocaine tu dois absolument te faire un passeport et y inclure ton bébé. si tu es française tu peux utiliser ta carte d'identité mais il est préférable que tu fasses un passeport français pour ton bébé (ça prend 3 semaines)
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
O
7 septembre 2010 19:41
salam

barakaLahou fik
n
7 septembre 2010 22:39
salam

oui oum marwane il faudra un passeport pour ton bebé et il y sera tt mimi avec sa photo smiling smiley

par contre je connais pas la compagnie mais j'imagine que pour la poussette sa dois etre gratuit c'est partt comme sa
c
7 septembre 2010 23:24
salam les filles
j'aurais une petite question! est ce qu'on peut rajouter un bébé de 1 à 2 mois dans mon passeport marocain donc dans celui de sa mère?

merci d'avance
m
7 septembre 2010 23:32
demandes au consulat mais normalement maintenant c'est un passeport à part
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook