Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec un récépissé de renouvellement
b
15 septembre 2017 13:26
bonjour ma famme a un visa long sejoure et qui vau titre de sejoure avec la vignette ofii qui a expirer la prefecture lui a delivrer un recepisser de rounevellement de 6 mois ma question si elle peu partir et revenir sans probleme au maroc cest urjent svp merci de votre reponse
a
15 septembre 2017 13:34
Le maroc je ne sais pas mais pour l algerie
La femme d un ami a mon mari a du partir en algerie pour le deces de son pere avec un recipisse de demande de titre de sejour
Au retour elle a pas pu venir, elle a du demander un visa delai tres long a avoir
C est quand tu as la carte de 1 an que tu peut revenir sans probleme
15 septembre 2017 13:40
Bonjour,

Oui elle peut voyager avec son récépissé de renouvellement, et la vignette OFII expiré.
Citation
bebe lily a écrit:
bonjour ma famme a un visa long sejoure et qui vau titre de sejoure avec la vignette ofii qui a expirer la prefecture lui a delivrer un recepisser de rounevellement de 6 mois ma question si elle peu partir et revenir sans probleme au maroc cest urjent svp merci de votre reponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
15 septembre 2017 14:53
mème procèdures qu'au maroc,elle ne peut retourner avec un rècèpissè. doc valable

uniquement dans le pays èmètteur et ne tient pas lieu d'un doc international qui donne droit

au voyages international ( en connaissance de cause )
Citation
arcacy a écrit:
Le maroc je ne sais pas mais pour l algerie
La femme d un ami a mon mari a du partir en algerie pour le deces de son pere avec un recipisse de demande de titre de sejour
Au retour elle a pas pu venir, elle a du demander un visa delai tres long a avoir
C est quand tu as la carte de 1 an que tu peut revenir sans probleme
b
15 septembre 2017 23:15
ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook