Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec un récépissé de renouvellement?
R
17 décembre 2014 09:32
Bonjour, actuellement étudiante a Paris , j'ai mon titre de sejour qui expire le 17 décembre j'ai déjà déposer mon dossier de renouvellement de carte de sejour y'a deja un mois et on m'a donner le récépissé ! Par contre je devrais me rendre a alger le 19 janvier et j'ai pris mon billet ! Maintenant je me pose la question y aura t il un souci si jamais d'ici le 19 janvier j'ai toujours pas ma carte de sejour , de voyager avec mon ancien titre de sejour périmé accompagné de mon récépissé et de pouvoir revenir en France ? Merci.
17 décembre 2014 09:38
Bonjour,
Tu peux voyager tranquillement.
N'oublie pas de prendre ton Passeport + récépissé + carte de séjour
Bon voyage
Bonne année d'avance smiling smiley
h
3 avril 2015 05:02
Bonjour à tous je susi salarier j'ai un titre de séjour de 1ans il et expiré depuis janvier 2014 j'ai des renouvellement de titre séjour je veux savoir si c'est possible de voyagerien avec un récépissé de renouvellement ou si c'est besoin de demandereçu une visa de retour pour les renouvellement de titre de séjour car je dois voyager mois de juillet inchallah je veux une repone fiable et correcte merci ps: je vais ai Sénégal
K
13 août 2015 01:13
Salut halilata m'aimerais savoir si tu a finalement voyager avec votre récépissé et retourner sans problème merci
a
13 août 2015 17:49
Bonjour à tous,

Je vous écris pour avoir votre avis sur ma situation actuelle. J'ai été naturalisé le 13/06/2015 dernier. J'ai effectué ma demande de passeport le 12/08/2015 et il doit être prêt d'ici 15 à 20 jours. Mais le problème est que mon père est au pays et qu'il est très très malade. Je me dois de rentrer dans les meilleurs délais pour le voir et être à ses côtés. Je peux y aller sans problème avec mon passeport sénégalais (je suis sénégalais de naissance) mais pour revenir je ne sais pas comment faire. J'ai un récépissé de demande de passeport et j'ai un acte de naissance français. Quelqu'un saurait m'aider ou m'indiquer comment faire??
Je ne saurai vous remercier assez pour tout ce que vous faites.
Je vous remercie d'avance les amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook