Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager avec un récépissé de première demande
v
25 juin 2015 17:29
Bonjour,
j'aimerais savoir si on pourrait voyager avec un récépissé de première demande...
s'il vous plait
Z
25 juin 2015 19:44
Salam vladadamm49

Tu peux voyager avec le récépissé a condition d'avoir la carte de séjour périmé

si tu quitte l'espace Schengen il te faut le passeport
T
16 juillet 2015 11:49
Bonjour,
Je voulais savoir si on peut voyager avec un recepissé de premiere demande vie privée et familiale sachant que j'ai deja un titre sejour perimé (titre de sejour etudiant).
L
16 juillet 2015 13:01
Salam Bonjour à tous est ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider ou m'éclairer sur le sujet suivant svp je vous en serez reconnaissante alors voilà je suis une jeune fille qui vien d'avoir ses 18 ans en décembre 2015 cet été je voudrais pouvoir voyager j'ai déposer ma demande de titre de séjour en mai je suis parti récupéré mon récépissé de première demande de titre de séjour je voulais un visa retour mais la préfecture n'a pas voulu me le délivré mon dcem n'est pas encore périmé il périme le 16 novembre 2015 le monsieur de la préfecture ma dit que je pouvais voyager avec sans soucis j'ai également appeler la douane qui m'a confirmé que je pouvais voyager avec mon dcem encore valide et mon récépissé de première demande de titre de séjour je voulais des avis est ce que quelqun à déjà vécu la même situation que moi j'ai peur de rester bloqué l'as bas étant donner que je suis majeur j'ai mon bts qui commence en septembre ils vont pas m'attendre .je voulais aussi savoir combien de temps à peut près pour avoir le titre de séjour le monsieur ma dit que sa varie de 7 jours à 1 mois est ce que vous pensé qu'en cette période sa va prendre beaucoup de temps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook