Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager avec un recepisse de premier demande
b
7 mars 2006 14:36
aider moi silvouplai je par Dimache en mauritanie pour fair un nouvo passeport mai je nes pas de visa pour revenir je suis partie a la prefecture et la dame ma dit que elle ne pouvai pas me fair de visa a votre avi je tente de partir sans visa repondai moi silvouplai merci
m
8 mars 2006 22:33
Citation
bakardi a écrit:
aider moi silvouplai je par Dimache en mauritanie pour fair un nouvo passeport mai je nes pas de visa pour revenir je suis partie a la prefecture et la dame ma dit que elle ne pouvai pas me fair de visa a votre avi je tente de partir sans visa repondai moi silvouplai merci

normalement tu vas à la prefecture et tu leur demande un visa retour,et ils te l'impriment sur ton passeport ,moi je l'ai déjà fait et je suis allée au maroc avec
r
8 mars 2006 22:35
pour une première demande, on ne peut pas voyager avec un recepissé de carte de séjour.
Pour un nouveau passeport, ton ambssade ou l' un des consulats de ton pays doit pouvoir le faire. Pas besoin de voyager. Risque de ne pas pouvoir revenir
b
9 mars 2006 02:28
marok'in t partie a kel prefecture silteplai et dit moi sa ce fait sur place ou pas mercie de ta reponce
b
9 mars 2006 22:19
reponder moi silvouplai c urgent
N
10 mars 2006 10:43
je connais qqn qui a été au maroc avec son récipissé pour rentrer impossible
il a galéré renseigne toi bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook