Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec ses parents vous en pensez quoi? perso je suis contre
l
27 décembre 2010 00:38
Salam,

Que pensez vous des filles ou garçons de plus de 20 ans qui voyagent encore avec leur parents pour aller au Maroc ?

Comment le vivez vous ?
m
27 décembre 2010 00:52
tu poste pas mal lol justement je vien de repondre à un de tes posts dans la même catégorie....et pas de reponse...

pour les mecs c'est généralment comme il veulent les fille ca dépend des familles

sinon ça peut être un bon plan ça fait des économies sur le trajet

dans ma famille faut toujours qu'un des mecs de la famille parte avec eux à cause de la route qui est très fatiguante papa assez agé quand même et risquée (vols et agressions en espagne et maroc ) donc o s'arrange entre nous pour que l'un fasse l'aller retour ou un l'aller l'autre le retour et la bas c'est fait ta life..........
27 décembre 2010 11:47
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Que pensez vous des filles ou garçons de plus de 20 ans qui voyagent encore avec leur parents pour aller au Maroc ?

Comment le vivez vous ?

Salam, ton post ne veux rien dire, ya pas d'age pour ça, si un jour, ton père te demande de le conduire au pays, car fatigué/vieux ou autre, ça ne se refuse pas...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
27 décembre 2010 16:05
il me demandera pas car il on dédouaner leur caisse
27 décembre 2010 16:07
Citation
lya24 a écrit:
il me demandera pas car il on dédouaner leur caisse

Alors pourquoi tu lançe ce post si toi même tu ne voyage pas ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 16:07 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
27 décembre 2010 17:36
ça m'arrive de voyager mais le maroc est moi c fini LOL
r
27 décembre 2010 18:06
Citation
lya24 a écrit:
ça m'arrive de voyager mais le maroc est moi c fini LOL

Je pense que c'est le maroc qui en a fini avec toi !!!ptdr
m
27 décembre 2010 20:29
Citation
ramiro1180 a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
ça m'arrive de voyager mais le maroc est moi c fini LOL

Je pense que c'est le maroc qui en a fini avec toi !!!ptdr


elle a une mauvaise image du bled elle voit que le négatif parce qu'elle le connait pas
laisse la elle sait pas ca qu'elle rate ...

et voyager au bled en voiture c'est une "aventure" et dédouanner une caisse cest fait aussi pour la plupart des gens mais les vrai continuent à descendre en voiture surtout les jeunes et envoi leur parent en avion
fait toi la route de la cote en t'arretant bien en espagne et en passant par oujda en remontant jusqu'a tanger puis descendre jusqu'à agadir et ose me dire que t'a pas aimé la jte croirai pas ....
s
27 décembre 2010 21:36
SALEM tu dois t'ennuyer toi !!!!!grinning smiley e en faite oul le Maroc c bon on a compris tkt meme le Maroc veut pas de toi!!
b
27 décembre 2010 21:46
prkoi tu ne tue pas tes parents bach thanay mnhoum?
ils ont l'air de te deranger partout...;

Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Que pensez vous des filles ou garçons de plus de 20 ans qui voyagent encore avec leur parents pour aller au Maroc ?

Comment le vivez vous ?
Z
28 décembre 2010 21:23
Bonsoir et sanasaida,

Pour vous répondre à ce poste je penses qu'il est bien de laisser partir en vacance au Maroc les jeunes de 20 ans voir moins, c'est une façon de les rendre beaucoup plus autonomes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 21:46 par Moh17.
a
29 décembre 2010 18:02
vive les vacances en famille (au maroc plus précisement)Danse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
3
30 décembre 2010 22:38
Salam,


Tu dois t'ennuyer en faitgrinning smiley

Pourquoi tu te casse la tete a te poser de telles questions, chacun a son truc, il y on qui preferent voyager avec leur parents et d'autres pas.
Tu crois parce que toi tu seras contre que les jeunes de plus que 20 ans vont arreter de partir avec leur famille ou quoigrinning smiley.

en tout cas si tu parts plus avec eux ce qu'il ya une raison.Cool

Moi je m'amuse toujours autant au maroc avec mes parents meme a 25 ans, je me suis mariée et mon mari adore etre avec eux la bas... donc ton post ne veut absolument rien dire miss.tongue sticking out smiley
B
1 janvier 2011 19:21
Salam!

Profites en bien de tes parents pendant qu'ils sont sur cette Terre... !!!
Le jour où il n'y aura plus personne pour répondre à l'appel de "mama" ou "baba " je pense que tu regrettera ce que tu écrit la !!

Réfléchi bien et demande pardon à Allah et tes parents.
N
9 janvier 2011 20:03
Vraiment ridicule tes propos !!
Tes parents t'ont fais voyager a travers toute ta vie et tu n'es meme pas capable de voyager avec eux c'est immonde vraiment!!!
Dans quel monde vivons nous !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook