Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager avec un nourisson.
C
12 septembre 2011 14:02
Salut à toutes,

Je voudrais savoir si certaines d'entres vous on déja voyager avec un nourisson d'1 mois ? Je dois prendre l'avion avec mon bebe mais je ne sais pas si c'est recommandé. Je dois voir le pediatre cet aprés midi, mais j'aimerais quand meme avoir vos avis.

Merci à toutes
12 septembre 2011 15:10
slt
moi en voiture jusqu au maroc mes filles avait a peine deux mois et hamdoulaih tout c bien passer
n
14 septembre 2011 19:48
Salamoalykoum,
Moi j'ai pris l'avion pour le maroc et mon fils avait trois semaines,tout c'est bien passer alhamdolillah.
C
18 septembre 2011 00:43
salam;

Merci les filles, mais c'est annuler je pars plus. En tout cas merci pour ces conseils precieux.
V
25 septembre 2011 06:45
Salam,

@mellina: quel a,été lavis du pédiatre? Merci
3
27 septembre 2011 11:48
salam,

Vous pouvez tt a fait voyager avec un bébé d'1 mois, moi ma fille elle avait 3 mois au départ, mais au retour y avait un bébé d'un mois ou siege d'en face, et le voyage s'est tres bien passé.

la seule chose il faut faire teter le bébé au décollage et a l'atterissage... pour éviter une otite.
C
27 septembre 2011 14:57
Salut les filles !

Bon pour repondre à khmissia, le pediatre m'a dit que je pouvais voyager avec mon fils, mais il fallait le vacciner ( le bcg obligatoire), et pour eviter de mauvaises sensations à mon fils de lui mettre la tetine dans la bouche au decollage.

Voila; mais je ne pars plus, mon fils est tomber malade, donc on as pas pu le vacciner.
V
28 septembre 2011 08:56
Salam!

Merci pour ta réponse .
Allah y chafi ton bb.
@+
28 septembre 2011 16:04
salam,

oui bien sur j ai parle avec le pediatre de l hopital juste a ma sortie de la maternite, elle m a dit il faut vacciner 1 mois avant le depart de voyage car je partirai en voyage le mois prochain alors ma fille aura 1 mois... en ce moment je dois attendre que la securite social ajoutera le nom de ma fille pour pourvoir commander le bcg et le faire.... y a pas de probleme.... inchallah... je pars en bateau inchallah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook