Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager avec son mari ...!!???
5 juillet 2011 14:49
Salam,

Je veux voyager avec mon mari pour un week end, sachant qu'on pas encore fêté notre mariage (c'est pour le mois d'octobre

inchallah ) est ce que c'est faisable!?? quoi dire à mes parents? mafiha walou?
h
5 juillet 2011 14:54
salam.yak nti mrato 3la sonat lah o rassoulo.je vois pas pourkoi tes parents vont t'en empecher?
5 juillet 2011 15:02
oui 3la sonati allah warasouléh, ça fait presque deux mois qu'on s'est marié mais on ose même pas rester dehors jusqu'au 23 h!

Hanouna09: c'est un peu bizarre le truc mais c'est comme ça que ça se passe avec moi smiling smiley j'arriverai pas à aborder le sujet avec papa(7chouma).sachant que j'avais le feu vert de faire ce que je veux quand j'étais encore célibataire (voyage avec mes copines...)maintenant il me dit rien,mais quand on a fait notre acte de mariage il a dit à mama : ça va rien changer jusqu'au le jour de la fête...c'est pour ça je trouve du mal à lui dire : voila on va voyager !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 18:57 par MmeZahra23.
d
5 juillet 2011 15:50
hihi moi ct la guère avec mon papa pour voyager il ne voul meme pas m'entendre le dire m zado fih dart li frassi je suis parti avec mon mari et ct super hamdolilah moi ya 1 ans ke j f drib sda9 et je suis parti en voyage juste apr mon drib sda9 ct le but si non koun b9ina mkhtobin oula la ?
depuis makayn ghir les voyages hihi c un truc a ne pas raté c très agréable lmamnou3 marghoub et en plus halal grinning smiley
5 juillet 2011 15:55
Dalida85, saa3daaaték smiling smiley)

Bayen lia hta ana f chi guerre grinning smiley hehehe je rigole et si je lui dis que je vais voyager chez ma copine et aller avec mon mari quoique j'aime pas mentir à mon papa!
h
6 juillet 2011 00:10
demande a ta mere de le lui dire com koi vous compter voyager o kheliha hiya f wjeh l medfe3grinning smiley o hiya ghadi tgoulo b sa maniere beli nti rah mrato o ma3endhomch lhe9 ihebssouk..........rak 3arfa dak lmowal.
a mon avis ne ratte pas l'ocasion b7al had les moment (kif galet dalida lmmnou3 marghoub)rah b hlawthom o makayt3awdouch dima
6 juillet 2011 13:05
hanouna09 mama est très compréhensive mais papa n7chém menou :s

crying( surtout qu’après notre wedding on sera pas en congé :s je veuuuuuuuuuuuuuuuux voyagerrrr
C
6 juillet 2011 17:59
heta ana rani dert drib sda9 presque 9 mois je ss partis en voyage avc mon mari, c normal mafiha walou, puiseque on est marié 3ala sonati allah wa barakatoh..en plus ni ma famile ni ma belle famille dekhlat fina smiling smiley hamdollah
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
6 juillet 2011 19:03
je viens d'en parler à mama,elle aussi est contre enfin elle parle tout en se basant sur ce que papa pense!

je lui ai dit que je ferai ce que je veux !

Mais moi je veux trouver une solution mezyana pour faire plaisir à tout le monde!
c
6 juillet 2011 23:28
Moi G un mari très Rentre Dedans ... Je l'adooore parce qu'il fait ce qui lui chante ... et comme c'est moi qui décide de ce qui lui

chante ... grinning smiley Je suis Happy grinning smiley

Sérieusement Zahra, t'as 23 ans je suppose, t'es mariée, de quoi ils ont peur ??? De faire l'amour avec ton mari ?? Mais c'est

évident et logique, même toi tu ne pourras plus contenir ton envie et ton désir ! Vous n’êtes plus des enfants, tu es une femme et

lui un homme ! Et puis après tu te dis combien il me reste dans cette foutue maison ? 2 mois - 3 mois .... Ma b9a 9edd ma fat ou

nderre9 zlafti grinning smiley

C'est ce que je me dis ... moi je suis fiancée (pas encore mariée) et je voudrais passer 2 ou 3 jours avec mon chou a la plage ...
je me suis dis je vais leur dire direct .. Face .... Ensuite je me suis dit bla man jbed ssad3 je n'ai pas envie de passer

Ramadan dans une ambiance merdique, chi kayssout men hna, chi kayssout men lhih, ou 7echiane lhedra, et je compte les

jours ... Je me marie le 3 Sept et dik ssa3 .... grinning smiley

By The Way c'est pour quand le Wedd ?
7 juillet 2011 00:55
Salut chouchoubichou,

on vient d'aborder le sujet moi et mon mari, et il a fini par céder aussi,9alli hbiba il nous reste pas bcp pour faire ce qui nous

chante. donc moi aussi je laisse pour après nddawzou Ramdan mezyane comme tu as dit grinning smileyIn love

Notre mariage est pour le 15 ocotobre(khtééééék mazzaaaaal khassha tssber Are you crazy
c
7 juillet 2011 01:15
Guallik a lalla ... koul tewkhira fiha khira

Mais je ne suis pas beaucoup cet adage ... grinning smiley Ana des fois je suis un peu boutayyar grinning smiley

Happy 4 u hbiba ... vive le 15 Oct ...... La D- E - L - I - V - R - A - N - C - E :p
7 juillet 2011 13:59
LOL Chouchoubichouuu, vivement ndarra9 zlaftii grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook