Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec deux enfants
N
18 avril 2021 14:36
Salam alykoum

Voilà divorcée depuis 3 ans j'ai 2 filles de 6 ans et 8 ans ..j'ai pas d'amis ou bien sont mariées ..je vaudrais avoir d'autre avis des maman célibataire dans la même situation que moi et qui ose voyager avec leur enfants ..j'ai tjr peur de prendre la route pour bien d'aller dans un autre pays pour visiter ect ..comment vous organisez ..
J'espère être un peu claire j'ai du mal e m'expliquee.
Bon ramadan a tous allah yta9abal ya allah ..
.
18 avril 2021 14:40
Commence déjà par partir en vacances pas tres loin de chez toi, au camping, à l'hôtel le temps d'un week end.
Puis tu verras déjà si tu te sent à l'aise.
S
18 avril 2021 14:45
En France de même qu'en Europe occidentale y a pas de soucis.
Sauf si ça te fatigue de conduire plusieurs heures donc prends l'avion ou répartis en deux jours si c'est loin, personnellement je n'aime pas conduire au-delà de 4 heures ça me fatigue.
18 avril 2021 15:17
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai était seule durant des années avec 3 enfants en bas âge, j'ai toujours était en vacances en transport dans un endroir où tout est a proximité et je restais toujours en France.
T
18 avril 2021 16:28
Pourquoi ne pas louer si tu en as les moyens dans un bel endroit en France avec tes deux filles. Tu ne risqueras rien
Ou tu peux commencer par un beau gîtes, généralement les proprio de ses gîtes sont très accueillants . Tu seras rassuré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook