Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec deux bébés...
s
6 mars 2011 21:50
Salam à tous,

voilà je souhaite partir prochainement au maroc avec mes deux bébés de 22 mois (bientot)
me conseillez vous de prendre deux places adultes en plus pour asseoir les bébés à coté de moi?
ou sur les genoux? avez vous pris vos poussettes ds l avion?
si vous avez des conseils....



Merci pour vos réponses,
l
7 mars 2011 16:34
Salam

y'as pas de pb pour les poussettes tu va les monter avec toi en avion les hotesse font s'occupe de ca et au moment d'atterissage elles font te les rendre, pour un bebe en avion tu paye place adulte a partir de 2ans 24 mois ds votre cas je sais pas la regler pour les gumeaux, a mon avis c'est la meme chose, mais avoir les 2 sur les geneaux c'est pas possible, au mois que tu va au moment y'as pas trop de voyageur et la t'as tt la placer pour vous, ou bien un autre adulte qu'est voyage avec toi j'espere que si qq A voyager avec 2 bebe meme age te reponde mieux que moi, moi je suis parti qu'avec un seul bebe;=)

salam
a
7 mars 2011 20:06
salam ma soeur
tu as deux bebe mabrouk
tu ne pourra pas mettre deux sur tes genoux pour cause de surette l'autre bebe sera avec une accomagnatrice de la compagnie ou si il ya une personne a coté toi veux bien le prendet toi etl'autre bebe

je pense ke le reglement est apeut pres le meme dans les compagnie aeriennes

la pousset c l'hotesse ki s'en occupera
tu sera parmis les premier a embarquer dans l'avion
s
9 mars 2011 13:51
Salam mes soeurs,

Barkhaloufikoum pour toutes vos réponses,

normalement mon mari m accompagne donc je pense qu il pourra prendre un bébé sur ces genoux
enfin je pense que le trajet va ns paraitre long car ils bougent bcp à 20mois!
ils pourront se détacher un peu ?
car 3 h de trajet jpourrais pas les tenir cela me parait impossible!!!!!

ils auront droit a un repas aussi?

merci mes soeurs
s
11 mars 2011 13:44
toujours pas de réponse?

merci mes soeurs de me répondre si vous pouvez
l
11 mars 2011 15:05
Salam

Je me souviens plus ce qu'est concerne le repas, parcontre a cette age la ma fille a trop bouge aussi mais les hotesse etais super sympa, ce sont bien occupe d'elle, puis elle marche ds le couloir pas trop loin de moi mais ca etais, ne te stresse pas trop c'est l'age en plus ton mari et avec toi donc ca ira, bonne vacance
d
11 mars 2011 15:29
SELEM ma soeur

mashallah deux bb rien de plus beau!

qu'allah te les preserve AMINE

pour le repas cela depend de la compagnie je pense , car tu en a qui fournisse le repas d'autre pas...

royal air maroc fournisse le repas alors que jet 4you nn

bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook