Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager avec un bébé de 13 mois!!!
d
16 mai 2009 18:49
salam,
avez vous déja voyager en voiture pour aller au maroc avec un bébé? comment ça s'est passé?
j'ai besoin de vous conseils svp
W
17 mai 2009 15:48
Bien sûr tu peux normalement voyager sans problème.
Nous, on a voyagé avec ma petite soeur qui n'avait même pas 1 mois. Elle a dormi la plus grande partie du voyage, la voiture n'a bercée durand tout le trajet.
La seule galère était les couches, on s'arretait tout le temps!
e
18 mai 2009 01:53
salam

moi jai voyagé lannée derniere ave mn bb de 6 mois et tt c est bien passé hamdoulila sr la routine !comme dit dbana il faut souvent sarrété pr le changement des couches!

concernant les biberon javais achter un chauffe biberon donc pas besoin de s arreté pr le nourire .mais bn tn bb a 13 mois c est grand la c est un peu plujs compliké il riske de ne pas supporté longtemps le fait d etre longtemps ataché a sn siege donc plusieur arret oblige surtou pr degourdir les pied ( sil marche) il faudrai ke tu lui mettre un ecran télé sil aime bien les dessin animé (koi ke a cette age je sais pas si sa les interesse)mais tinkiete pas inchallah tt ce passera bien !!
t
18 mai 2009 10:24
merci les filles pour vous conseils, mais je pense que ça va etre compliqé vu qu'il auras 13 mois, il suporteras pas la route, mais bon on veras bien
b
18 mai 2009 17:07
Citation
tamlal a écrit:
merci les filles pour vous conseils, mais je pense que ça va etre compliqé vu qu'il auras 13 mois, il suporteras pas la route, mais bon on veras bien

Tu te trompes, les enfants supportent mieux la route que nous. J'ai fais le trajet avec mes 3 enfants dont un bébé de 6 mois et et ça s'est super bien passé. Par contre, je leur ai acheté des petits écrans pour les occuper et j'ai ramené des livres. Des pauses régulière pour qu'ils puissent se détendre (ttes les 4h).

Nos parents ont fait ça pendant des années alors qu'à l'époque les routes étaient plus dur, et les voitures moins confortables...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook