Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec RAM
t
19 mars 2008 16:28
Bonjour,

Je voudrais voyager vers l"afrique noire avec Royal Air Maroc cet été et les prix que je vois sur le net sont très interessants, mais lorsque j'ai appelé le numéro donné sur le site pour la france l'hotesse m'a donner un prix exorbitant en m'expliquant que les prix sur le net ne sont pas les mêmes qu'en agence.

Pouvez vous me conseiller pour une agence où je pourrai reserver à un prix interessant? (prix du net)
La réservation par le net ne m'inspire pas trop.
Sinon un autre tuyau
Je vous remercie
i
19 mars 2008 17:21
Tu ne trouvera pas une agence qui fasse le prix du net et prenant tjs mes billets via le net je peut te dire que je n'ai jamais rencontré un quelquonque problème.
Il faut juste s'y prendre à l'avance pr réserver pr avoir les meilleurs tarifs en agence hélas les prix sont largement multiplié.
A toi de voir.
j
19 mars 2008 17:32
moi je prend toujours a leclerc voyage, j'ai de très bon prix si tu prend ton voyage a l'avance !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
t
19 mars 2008 18:17
isa-tresor,
merci pour ton avis . De combien de temps je dispose pour confirmer la reservation sur le net, avant le départ je veux dire.
i
19 mars 2008 18:30
Quand tu prend les billets sur le net la réservation se confirme déjà au moment du paiement donc il faut que tu sois sûr des dates aller et retour de ton voyage.
Tu vérifie bien que l'aller retour te corresponde et tu valide mais tu véra c'est très bien indiquer.
Tu paye par cb et tu reçois par email la confirmation de ton vol ainsi que le numéro, le tt à imprimer et à présenter lors de ton départ.
Perso pr le Maroc je prefère jetforyou qui es moins cher que la ram (je parle aussi de place prise à l'avance car plus tu les prend à l'avance et moins cé cher, c'est le but du jeu pr la réservation sur le net) la seule différence c'est le repas payant mais tu peux aussi bien prendre un sandwich.
essaye ce site il est sympa skyscanner.net

J'ai essayé leclerc jenny mais c'était tt de même plus cher que le net, cela dépend peut être du point de départ de ton voyage.
Idem pr la sncf le moins cher cé le net.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook