Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou voyager
15 juillet 2020 00:40
A l'occasion de notre anniversaire de mariage on voudrais faire un voyages on hesite entre soltan oman ou la Jordanie. Vous me conseillez d'aller ou? Qui a eu l'occasion allez dans l'un des 2 pays.
H
15 juillet 2020 00:45
Je te conseil pas avant 2021 , avec toutes les histoires de test et de confinement tu peux te retrouvé bloqué à l'étrangé
Citation
princesse9 a écrit:
A l'occasion de notre anniversaire de mariage on voudrais faire un voyages on hesite entre soltan oman ou la Jordanie. Vous me conseillez d'aller ou? Qui a eu l'occasion allez dans l'un des 2 pays.
15 juillet 2020 00:46
Je parle pas de maintenant.je sais que il y a trop de problème maintenant
H
15 juillet 2020 00:47
Seychelles Angel
Citation
princesse9 a écrit:
Je parle pas de maintenant.je sais que il y a trop de problème maintenant
15 juillet 2020 00:49
Non je veux pas la plage je veux visiter.
H
15 juillet 2020 00:50
la muraille de chine , la jungle de borneo,okinawa Angel
Citation
princesse9 a écrit:
Non je veux pas la plage je veux visiter.
m
15 juillet 2020 00:53
Salam Oman c'est magnifique, les gens très accueillants, Mascate la capitale, les forts, les fjords que tu peux faire en louant un bateau que pour vous 2 avec 1 cuisinier perso, ils vs emmenent à la rencontre des dauphins qui s approchent de très prés, et c est vraiment pas cher sur place. Jordanie j aimerais bien je conais pas
b
15 juillet 2020 00:54
la creuse
Citation
princesse9 a écrit:
A l'occasion de notre anniversaire de mariage on voudrais faire un voyages on hesite entre soltan oman ou la Jordanie. Vous me conseillez d'aller ou? Qui a eu l'occasion allez dans l'un des 2 pays.
15 juillet 2020 00:56
Tu m'as vraiment donner envie.merci
15 juillet 2020 01:15
jamais la normandie ptdr
S
15 juillet 2020 11:04
J'ai fais la Jordanie en solo, c'était super, j'ai bcp aimé, mais pour visiter il vaut mieux soit prendre une agence pour les déplacements avec guide, soit louer une voiture en mode road trip. Je ferais Oman un de ces jours inchaa Allah et je te dirais, il paraît que c'est beau aussi
15 juillet 2020 13:16
Merci j'aimerais bien aller en jordanie en plus c'est un pays musulman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook