Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage New York et Covid
12 avril 2022 02:06
Salam aleykoum,

Possible d’aller à New York sans vaccin en ce moment ?
12 avril 2022 02:09
la chance tu vas aller a new york ??
Citation
Dousoeur a écrit:
Salam aleykoum,

Possible d’aller à New York sans vaccin en ce moment ?
12 avril 2022 02:12
Je ne pense pas car je suis pas vaccinée
Citation
limouna7loua a écrit:
la chance tu vas aller a new york ??
12 avril 2022 02:15
il y a encore des etat qui demandent le vaccin ?
Citation
Dousoeur a écrit:
Je ne pense pas car je suis pas vaccinée
C
12 avril 2022 02:23
Tu comptes y aller seule ?
Citation
Dousoeur a écrit:
Salam aleykoum,

Possible d’aller à New York sans vaccin en ce moment ?
12 avril 2022 02:40
Pourquoi tu regardes pas sur internet ?
12 avril 2022 04:23
Sa dépend des moment du covid tu compte partir quand ?
12 avril 2022 05:04
J’habite aux USA et oui ils demandent d’avoir fait les 2 doses avant de prendre l’avion, je suis pas vacciner et je peux pas aller voir ma famille paske j’ai peur d’être bloquée en France et il est hors de question que je me fasse vacciner.


Quand ils vont arrêter de demander le vaccin et si tu compte toujours y aller, fait attention paske New York c’est plus comme c’était, c’est devenu dangereux surtout si tu est une femme qui voyage seule. Le metro c’est a éviter complètement, faut voyager en uber/taxi, rester dans les endroits touristiques et surtout ne sort jamais la nuit
6
12 avril 2022 06:53
fait attention paske New York c’est plus comme c’était, c’est devenu dangereux surtout si tu est une femme qui voyage seule.

Depuis quand New York était comme Bordeaux ?
Ça toujours été le bronx à New York.

Pour les métros,ça dépend des lignes,c’est comme sur paris ,Marseille,Duseldörf,Munich..

Vas faire un tour a saint Louis ou à Clevland tu vas voir..

Citation
Riri89 a écrit:
J’habite aux USA et oui ils demandent d’avoir fait les 2 doses avant de prendre l’avion, je suis pas vacciner et je peux pas aller voir ma famille paske j’ai peur d’être bloquée en France et il est hors de question que je me fasse vacciner.


Quand ils vont arrêter de demander le vaccin et si tu compte toujours y aller, fait attention paske New York c’est plus comme c’était, c’est devenu dangereux surtout si tu est une femme qui voyage seule. Le metro c’est a éviter complètement, faut voyager en uber/taxi, rester dans les endroits touristiques et surtout ne sort jamais la nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/22 06:54 par Petit Beurre.
Vol de nuit
12 avril 2022 07:01
Comment est la vie là-bas ?
Les trajets en taxis sont-ils accessibles ? Tu connais un peu New York?
Tu es de quel état ?

Merci

Désolée pour toutes ces questions smiling smiley

Ramadan Moubarak
Citation
Riri89 a écrit:
J’habite aux USA et oui ils demandent d’avoir fait les 2 doses avant de prendre l’avion, je suis pas vacciner et je peux pas aller voir ma famille paske j’ai peur d’être bloquée en France et il est hors de question que je me fasse vacciner.


Quand ils vont arrêter de demander le vaccin et si tu compte toujours y aller, fait attention paske New York c’est plus comme c’était, c’est devenu dangereux surtout si tu est une femme qui voyage seule. Le metro c’est a éviter complètement, faut voyager en uber/taxi, rester dans les endroits touristiques et surtout ne sort jamais la nuit
N
12 avril 2022 08:46
Miskina elle pose une question technique elle se retrouve avec tout sauf la réponse limite mdr les gens aiment trop se meler de tout
m
12 avril 2022 09:11
Salam,

J'y vais bientôt, et non tu ne peux pas y aller sans être vaccinée. Il faut un schéma vaccinal complet, donc 3 doses (ils ne reconnaissent pas les certificats de rétablissement pour ceux qui ont eu le Covid et à qui il manque une dose) et un test PCR négatif de moins de 24h.
K
12 avril 2022 09:42
Tu y vas seule? A quelle date? Tu prends un bagage en soute?

grinning smiley

Pour la posteuse, j'ai trouvé ce site qui devrait t'intéresser. Effectivement il faut un certificat de vaccination.

[www.visittheusa.fr]
Citation
Nouurdz a écrit:
Miskina elle pose une question technique elle se retrouve avec tout sauf la réponse limite mdr les gens aiment trop se meler de tout
12 avril 2022 10:58
Salam

Non
[www.rapidevisa.fr]

Citation
Dousoeur a écrit:
Salam aleykoum,

Possible d’aller à New York sans vaccin en ce moment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/22 10:58 par سوسن☆'.
12 avril 2022 12:43
Lol je veut dire que c’est encore pire qu’avant, les gens ils se font agresser dans le metro, pousser dans les rails, le maire qui vient juste de partir il était éclaté au sol, il a fait plein de nouvelles lois pour libérer les criminels sans qu’ils ont à payer de caution soi disant paske les cautions c’est raciste, un vrai guignol le mec. Donc maintenant les fou ils vont en prison et ils sortent quelques heures plus tard.
Citation
Petit Beurre a écrit:
fait attention paske New York c’est plus comme c’était, c’est devenu dangereux surtout si tu est une femme qui voyage seule.

Depuis quand New York était comme Bordeaux ?
Ça toujours été le bronx à New York.

Pour les métros,ça dépend des lignes,c’est comme sur paris ,Marseille,Duseldörf,Munich..

Vas faire un tour a saint Louis ou à Clevland tu vas voir..
6
12 avril 2022 12:51
Oui,Adams est très démocrate et cool,donc l'autorité c'est pas trop son truc.
Ca commencé avec bill de balasio
Bloomberg était beaucoup mieux..
Citation
Riri89 a écrit:
Lol je veut dire que c’est encore pire qu’avant, les gens ils se font agresser dans le metro, pousser dans les rails, le maire qui vient juste de partir il était éclaté au sol, il a fait plein de nouvelles lois pour libérer les criminels sans qu’ils ont à payer de caution soi disant paske les cautions c’est raciste, un vrai guignol le mec. Donc maintenant les fou ils vont en prison et ils sortent quelques heures plus tard.
Vol de nuit
12 avril 2022 13:04
Salam,

Al hamdoulilah la vie sa va bien si tu vie au bon endroit, je suis en Californie.
Ya beaucoup de gens qui prenne les taxis et franchement c’est accessible et moins cher qu’en France. J’y suis aller ya quelques annees en tant que touriste, faut bien choisir son hôtel pour pas être trop loin de tout et surtout ne pas aller choisir le moins cher sinon on risque de se retrouver dans un quartier chaud.

Il ya beaucoup de site ou ils donnent les bonnes adresses, ou aller et les endroits à éviter.

Ramadan Moubarak a toi aussi smiling smiley
Citation
*Nora06* a écrit:
Comment est la vie là-bas ?
Les trajets en taxis sont-ils accessibles ? Tu connais un peu New York?
Tu es de quel état ?

Merci

Désolée pour toutes ces questions smiling smiley

Ramadan Moubarak
12 avril 2022 13:11
DeBlasio c’est lui qui a ruiné la ville, c’était pas parfait avant mais la c’est une catastrophe, Adams c’est un ancien policier donc j’espère qu’il va faire son taf et réparer le bordel qu’à laisser son prédécesseur.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Oui,Adams est très démocrate et cool,donc l'autorité c'est pas trop son truc.
Ca commencé avec bill de balasio
Bloomberg était beaucoup mieux..
19 avril 2022 07:10
Merci ma sœur pour toutes ces informations smiling smiley
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Al hamdoulilah la vie sa va bien si tu vie au bon endroit, je suis en Californie.
Ya beaucoup de gens qui prenne les taxis et franchement c’est accessible et moins cher qu’en France. J’y suis aller ya quelques annees en tant que touriste, faut bien choisir son hôtel pour pas être trop loin de tout et surtout ne pas aller choisir le moins cher sinon on risque de se retrouver dans un quartier chaud.

Il ya beaucoup de site ou ils donnent les bonnes adresses, ou aller et les endroits à éviter.

Ramadan Moubarak a toi aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook