Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Esprit éveillé a saint Martin.... Écriture asiatique A Londres...sa donne goût au voyage
A défaut de Prendre l avion,les amoureux et amoureuse du Japon 🇯🇵,venez a travers la discussion yabiladien,on décolle au Japon,alors qu'est ce qui vous plaît de Faire,voir Etc au pays du soleil ☀️ Levant
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Ma période Japon m'est passé, à un moment j'étais fasciné par ce pays, plus maintenant.
Par contre assister à une cérémonie du thé au pied du mont Fuji ça me dirait bien 🗻.
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou
L'année passée, j'avais entamé des cours de japonais. Je suis pas fasciné par le pays en tant que tel. Mais pas le mode de vie a l'ancienne des japonais. Les villages. La vie simple. L'époque où ils prenaient le temps. L'époque où la pudeur et le respect de leur tradition était partout.
Je sais que certains lieu sont tjs ainsi et si je dois visiter le Japon un jour, c'est la bas que j'irais. Mais pas les grandes villes.
J'aime leur discipline, leur politesse. Néanmoins j'aime moins le fait qu'il y est une sorte de hiérarchie dans leur manière d'adresser la parole aux autres.
Le respect pour moi n'a pas de statut.
J'ai du arrêté les cours pour des raisons perso, mais c'est une langue intéressante à étudier.
Le japonais et le mandarin offrent un mode de pensée différent et change notre perception du monde. C'est fou.
Citation
La Chaussette a écrit:
tu as bien étudiée le Japon..... j'ai vu une vidéo vlog Japon sans le vouloir et bim sa ma fait pensé a des souvenir de là-bas,trop envie de repartir MTN ( là-bas c est un art de vivre tous ensembles et ya tellement de chose a voir,a Faire...j'ai taperai bien le boeuf wagyu et me balader ds les petite ruelle japonaise traditionnelle sans oublier de voir les spectacles de samouraï,ninja et autre
Citation
Sdreams a écrit:
Un gros frein pour moi dans les pays non musulman est bien la nourriture.
Tu te retrouves limité dans quoi manger. Et j'émets de gros doutes sur le halal dans ces pays.
On a pas les mêmes délires en vacances lol.
Voir des spectacles c'est pas mon truc.
Citation
Sdreams a écrit:
C'est où ? Ça m'a l'air sympathique.
Citation
La Chaussette a écrit:
oui on a pas du tt les mêmes délires...Au Japon Sava ya de quoi faire en veut tu en voilà part contre en Martinique,mamama c était trop dur vraiment
Citation
Sdreams a écrit:
Regarder des spectacles, rester allonger au soleil. C'est pas mon truc.
J'aime marcher, marcher, marcher, marcher et voir un maximum de paysage, de monuments.
Entrer en contact avec les animaux mais dans leur habitats et non dans truc fermer.
Quitte à me faire manger par l'un d'eux, ça aura été fun jusqu'au bout
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,
Anciennement otaku, j'dois dire que le Japon a toujours été en tête d'ma liste des pays à visiter absolument, ça n'fait aucun doute. Et c'que j'ai envie d'voir? Absolument tout! Tokyo, le mont Fuji, l'île aux chats, Kamakura, Kyoto (avec Gion), Okinawa,..etc. C'que j'vise avant tout, c'est l'expérience traditionnelle!
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Esprit éveillé a saint Martin.... Écriture asiatique A Londres...sa donne goût au voyage
A défaut de Prendre l avion,les amoureux et amoureuse du Japon 🇯🇵,venez a travers la discussion yabiladien,on décolle au Japon,alors qu'est ce qui vous plaît de Faire,voir Etc au pays du soleil ☀️ Levant
Citation
La Chaussette a écrit:
franchement magnifique tes photos et vidéos l avion qui atterri juste au dessus des plagistes...le mec avec sa machette qui effiloche la noix de Coco en mode Koh Lanta,la belle piscine,le soleil ☀️, l'ambiance.
Profite Bien et merci pour le retour
Sa tourne autour de combien le repas moyen car bcp disent que c est pas donné ? perso la je vais commencer a mettre de côté pour cette été pour voir un bout de soleil hors de France c est combien d heure de vol et décalage horaire ?tu as pris un package tt compris avion hébergement nourriture ou ta fait séparé ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Otaku ?et nouvellement c est quel ville ? île 🏝️ au chat 🐱 Olala ma hantise je crois que je tombe ds les choux lol... Hiroshima obligé de faire (
Citation
La Chaussette a écrit:
franchement magnifique tes photos et vidéos l avion qui atterri juste au dessus des plagistes...le mec avec sa machette qui effiloche la noix de Coco en mode Koh Lanta,la belle piscine,le soleil ☀️, l'ambiance.
Profite Bien et merci pour le retour
Sa tourne autour de combien le repas moyen car bcp disent que c est pas donné ? perso la je vais commencer a mettre de côté pour cette été pour voir un bout de soleil hors de France c est combien d heure de vol et décalage horaire ?tu as pris un package tt compris avion hébergement nourriture ou ta fait séparé ?