Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en voiture depart nord ouest de la france vers le Maroc Marrakech
c
6 avril 2015 08:46
Salamou alikoum

je pars au Maroc en août 2015 inch Allah entre le 30 juillet / 2 aout le depart en voiture de Nantes a confirmer en juillet la date du depart.
, donc le souçi je suis seul a faire la route puisque toute la famille part avant debut de l été ...! mon congé c en aout ! et ma dernière ville au Maroc c'es Marrakech le point d arriver
donc je pars de Nantes nord ouest si ya des gens du coins ou mm sur d autres villes pas de souçi dans le sud par ex , je passe prendre la personne a condition que sa sois pas trop loin du trajet vers le maroc
voila donc je cherche une ou 2 personne pour faire la route ensemble et partager les frais et aussi c'es plus sympa avec des gens la route.
voila donc je recherche des gens sérieux ,
j'ai une voiture bien et j'ai 29 ans ,mon metier conducteur professionnelle dans le transport donc pas de bêtises sur la route inch Allah
le retour en fin d aout vers le 27

voila donc merci de partager d en parler autour si quelqu'un cherche du covoiturage avec moi Jazakoum Allah kheiran

si ya des intersser contactez moi par mail au debut et je donne mon tel pour parler inch Allah
salam alykoum
le Nantais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook