Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Voiture BELGIQUE MAROC
Y
10 avril 2023 23:37
Salam ouleykoum,

Ramadane Mobrak et QU'ALLAH accepte notre jeûne et nos prières.

Je me permets de poster ce sujet car j'aurais besoin d'aide si possible, je compte partir Inchallah au Maroc en voiture pour 16j aller-retour inclus, je sais pas si quelqu'un a déjà fait un aussi court voyage en voiture? J'aimerais rester 10j inchallah et passer par aljaciras sachant que c'est mon 1er voyage en voiture inchallah.

Merci d'avance.
11 avril 2023 00:05
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Amiin ya rabi l alamiin

Comment t aider? Que veux tu savoir?
Sécurité? Temps ? Meilleur itinéraire?

Là tout de suite, je dirais que tout est absolument possible. Carte et note pour le fun. Sinon gps pour rester raisonnable et profiter des 16 jours mdrr.



Edith: première petite estimation:

1j et 10h route rapidee (+10h route N), De Bruxelles jusqu'à entre Marachech et Bni Mellal et Ouarzazat. (Pour quelle ville l arrive?)

X 2, ça fait donc 2j et 20h de route environ.
Sejour durera = 16 j - 2j 20h = 13j et 4 h environ. smiling smiley
Plus les pauses j imagine, dormir une fois (6h?) + pause 30 min ou 1 h/arrêt.
Si mes calculs sont justes. Il manque peut-être le passage par El jaziras c est tout. Il y a 2 trajets possible d après Google maps. (que j ai fortement l habitude d utiliser)

Citation
Yass1414 a écrit:
Salam ouleykoum,

Ramadane Mobrak et QU'ALLAH accepte notre jeûne et nos prières.

Je me permets de poster ce sujet car j'aurais besoin d'aide si possible, je compte partir Inchallah au Maroc en voiture pour 16j aller-retour inclus, je sais pas si quelqu'un a déjà fait un aussi court voyage en voiture? J'aimerais rester 10j inchallah et passer par aljaciras sachant que c'est mon 1er voyage en voiture inchallah.

Merci d'avance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/23 22:53 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
O
11 avril 2023 08:35
Salam.

Possible oui mais rentable je ne pense pas, les billets d'avion ne sont pas cher en cette période, et vu la courte durée du séjour il serait peut-être plus judicieux d'y aller en avion et prendre une voiture en location, en ce moment sur le site raynair tu peu en trouver a moin de 20 euros la journée.
Citation
Yass1414 a écrit:
Salam ouleykoum,

Ramadane Mobrak et QU'ALLAH accepte notre jeûne et nos prières.

Je me permets de poster ce sujet car j'aurais besoin d'aide si possible, je compte partir Inchallah au Maroc en voiture pour 16j aller-retour inclus, je sais pas si quelqu'un a déjà fait un aussi court voyage en voiture? J'aimerais rester 10j inchallah et passer par aljaciras sachant que c'est mon 1er voyage en voiture inchallah.

Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook