Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage voiture
M
16 juin 2021 19:59
Bonsoir a tous jespere que vous avez une bonne journée ensoleiller, je me permet de poster ce message pour savoir si quelqu'un a des information concernant la traverser portugal maroc, va telle ce faire si oui dans combien de temp? Aucune information nest dite sur les site. Je ne trouve pas de billet à prix réduit sur les billet gnv et baleria. Merci à ceux qui me répondrons et je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
S
16 juin 2021 20:40
Les autorisations sont pas encore donné aux compagnies
Un peux de patience.
C’est en cours de négociation.
16 juin 2021 21:19
Rien de précis y en a qui parle de fin juin donc patience ..
16 juin 2021 22:15
Salam

Ton message m'a fait rire lol comme si nous les gens de yabi on était au courant avant même les premiers concernés pour ce qui est de la date d'ouverture des liaisons maritimes entre le Portugal et le Maroc lol. On est comme toi on ne sait pas encore on sait juste qu'ils discutent du projet mais on sait pas ce qu'il en est.

Sinon faut demander à Natacha Céleste ? peut-être que son Nuno pourra nous avoir l'info vu qu'il est sur place mdr
Citation
MAVIE,MA FAMILLE a écrit:
Bonsoir a tous jespere que vous avez une bonne journée ensoleiller, je me permet de poster ce message pour savoir si quelqu'un a des information concernant la traverser portugal maroc, va telle ce faire si oui dans combien de temp? Aucune information nest dite sur les site. Je ne trouve pas de billet à prix réduit sur les billet gnv et baleria. Merci à ceux qui me répondrons et je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
17 juin 2021 15:19
Salam
Ce qui est sur c'est que la durée entre portimao et Tanger Med est de 9h et que le prix préférentiel est de 450€.
Passer votre tour cette année encore pour manifester votre mécontentement vis à vis de l'exclusion d'Algésiras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook