Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage vers tanger
n
24 mai 2004 09:31
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour m'indiquer comment réserver un billet d'avion qui soit le moins cher.

En effet, comme c'est la 1ère fois que j'ai l'intention de partir seule et en avion, j'ai besoin d'aide, à savoir:

- résidente à Lille et n'ayant pas de voiture, connaissez vous des agences de voyages qui mettrait à la disposition des voyageurs des moyens de transports pour nous approcher des aéroports.

-Je souhaiterais également savoir si des personnes ont eu l'occasion de partir à Tanger via l'avion.

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me répondre rapidement ( mon mail: [email protected])

Merci d'avance

l
28 mai 2004 22:34
Bonjour,

Je pars au moins une fois par an en avion à Tanger.

safar tours est le moyen le moins cher.
C'est tous les mardis. Tu dois partir ou revenir un mardi et ce pour une semaine, 2 semaines,.... Le prix en fonction du nombre de semaines.
Environs 160€ pour une semaine.

C'est l'aéroport CDG (Charles De Gaule Paris)
Il est accessible par le RER B.
Si tu es à Lilles, il faut prendre le train pour venir


Le mieux est encore de téléphonner à l'agence. Rreviens à moi si tu as des questions précises et je peux faire qqe chose pour toi, je le ferais avec un grand plaisir.

Voici leur site :

[www.safartours.fr]
[email protected]
Lundi au samedi de 8h à 20h.
Email : [email protected]
21, Boulevard des Batignolles 75008 Paris
Tel : 01.44.70.62.62
Fax : 01.44.70.62.64


Bon courage



PS : J'espère avoir répondu à ta question
29 mai 2004 13:07
tu peux aussi prendre le tgv a lille et t'arreter a la gare tgv de l'aeroport charles de gaullle, c'est mieux surtout si tu connais pas. smiling smiley
h
29 mai 2004 16:06
bonjour,
Moi aussi je vais souvent à Tanger,la dernière fois que j'ai été c'était en Fevrier,c'était avec safartours également;les prix varient d'une periode à l'autre,les jours de depart aussi!!!vaut miieux rentrer en contact directement avec l'agence


Et vive Tanger!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook