Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage urgent avec recipicée!!
11 novembre 2010 23:51
salam alikoum !
J ai besoin de vos reponses et vos conseils alah yjazikoum bikhir !
J ai deposée une demande de renouvelement de carte de sejour ( vie privée...) est j ai demandée carte de 10 ans puisque c est la 4 eme .....la date de validitée de ma presente carte est deja fiini depuis presque un moi ...et j ai recu avec quelque jours de retard un recipicée valable 3mois....
Ma question : est ce que je pourais partir au Maroc et retourner sans soussis avec ce recipicée car mon pere est tres malade !!! ce qui fait j ai deja reserver le depart ...mais j em inquiete beaucoup pour le retour
Merci de me repondre si vous etiez deja dans cette situation
Merci beaucoup
f
12 novembre 2010 00:18
Bonsoir,
Tu peux voyager avec le récépissé sans problème, ma femme a déjà voyagé avec au moins trois fois.
bon courage w rabbi m3ak
12 novembre 2010 00:59
Amin!
Merci pour votre reponse car on m a beaucoup inquietée perplexe et je voyage sans mon mari ... et c est la 1ere foix qu il mettent autant de retard ....mais cest que je suis obligée de voyager j ai deja pris le billet meme si j ai peur comme meme ! ....car les lois changent tout le temp ...
Alah yjazik bikhir a khoya Salhi thumbs up
12 novembre 2010 01:00
Amin!
Merci pour votre reponse car on m a beaucoup inquietée perplexe et je voyage sans mon mari ... et c est la 1ere foix qu il mettent autant de retard ....mais cest que je suis obligée de voyager j ai deja pris le billet meme si j ai peur comme meme ! ....car les lois changent tout le temp ...
Alah yjazik bikhir a khoya Salhi (
A
12 novembre 2010 08:45
Bonjour.
Je te donne une réponse générale.
Si c'est un récépissé d'une demande de renouvèlement d'un titre de séjour comme tu as indiqué pas de soucis,n'oublie pas de prendre l'ancien titre de séjour avec (Je te parle tant que algérien car je ne sais pas comment ça marche chez vous au Maroc) .
Mais si c'est un récépissé d'une première demande ce n'est pas la peine.
Et RABBI YECHFI ton père.
s
12 novembre 2010 19:53
le voyage avec un recipecé est fasable acompagné de l ancienne carte en question ,moi meme j ai voyagé cet eté avec mon recipicé donc t as pas de crainte
12 novembre 2010 21:49
salam tu peux aller tranquille je l ai fais une fois et c est sans probleme allah ychafi alwaled
16 novembre 2010 00:25
Salam alikoum!!
J e vous remercie beaucoups pour vos reponses et votre solidaritée ...
A force que mon entourage me fait peur que j ai faillait annulée mon voyage car meme mes parents s il m arrive quoi que ce soit a mon retour ils seront pas bien ...Ce qui fait j ai demandée le secours et le soutien sur ce site ...
Mais il y a une simple chose , c est que j pars en bus , ce qui fait il y aura pas de soussis comme meme?
Je vous remercie tous pour vos reponse thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook