Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Turquie, comment faire?
t
15 août 2011 23:12
Salamoualaikoum aux yabinautes!
j'espère que vous vous portez bien en ce mois de Ramadan!

Alors en fait, mon mari et moi aimerions partir en Turquie pour quelques jours.

Le truc est que je sais pas du tout comment m'y prendre pour organiser ce voyage: vers quelle agence me tourner?
J'ai également entendu parler d'hôtels musulmans(hommes/femmes séparés pour les activités), donc comment faire pour réserver dans cet hôtel en même temps que le billet d'avion tout compris?

Je me sens assez perdue....C'est la première fois qu'on part dans un autre pays autre que le Maroc...

Ah oui j'oubliais, on habite dans le sud, donc le départ serait Nice ou Marseille

Merci bcp de m'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 23:13 par tamouselmte.
t
16 août 2011 18:24
Franchement, personne pour me répondre???
Personne n'a été en Turquie??!!!
Indiquez moi juste dans quelle agence avez vous réservé?Auprès de quelle compagnie, si ce n'est trop vous demander!!! SVP
Quelle ville me conseillez vous?Antalya, Istanbul.......
Pleasssssse

Pq ne voulez vous pas me répondre?sad smiley
g
16 août 2011 23:20
salam ! moi je suis partie en turquie en juin et on a ete a antalya que j ai trouver magnifik ! depart de lyon et on a pris notre sejour tt compris a l agence thomas cook ! sinon il y a qq annee on a ete a bodrum pas mal non plus mais c plus du st tropez ! par contre je savais pas qu il fesais des sejour avec activiter non mixte !! voila pour moi
t
17 août 2011 00:12
Merci pour ta réponse!
Et quand tu es partie à Antalya, cela vous à couté combien?
En fait, j'ai entendu parler d'hotels ou les piscines,sauna,hammam...étaient séparés.Il s'agit même du Caprice Hotel ou Bera hotel mais le hic, c'est que je sais pas du tout comment réserver cet hotel car aucune agence ne le propose!
g
17 août 2011 01:06
o mois de juin ca nous a couter 450e par personne all insclusive au club jumbo antalya !! le personnel est super et ils font des activite mais mixte !! a vrai dire tt est mixte la bas mais je ne connais pas les hotel que ta cité mais tu devais les taper sur google et voir ce que ca donne !!
a
9 mars 2013 11:19
je suis algerien.je veut visiter la turquie pour 10 jours.comment je vai reserver?et combien le voyage?
l
2 avril 2013 16:09
salam moi ce ladifa jaimerais etre en turqui je ne sais comment faire svp plus de renceseimment actuelement je suis cameroun merci a bientot
F
9 juillet 2017 15:49
Salam alikoum JE viens de voir ton msg et maintenant c'est moi qui suit dans se cas alors si tu peux me dire comment tu as procéder merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook