Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en turquie Avril
M
4 avril 2013 11:51
Bonjour tous le monde,

Y a t-il des personnes voyageant en turquie ce mois d'avril ?

Ma femme et mon enfant (de deux mois) partent le 16 Avril avec la RAM

Et moi le 29 Avril

Retour ensemble le 6 Mai.
e
4 avril 2013 12:31
salem

moi je part nchalah ce mois ci, mais pas avec la RAM

c'est quoi votre problème?
J
4 avril 2013 13:39
Bonjour,

moi je pars le 19 avec la RAM.

Si vous pouvez changer la date, on pourras se tenir compagnie

mo, je retourne le 27. départ maroc
M
4 avril 2013 16:23
Salut SIVINJTUR,

C'est juste je cherche les gens qui partent au même date pour que ma femme soit accompagnée vous s'avez un bébé de 2mois sad smiley et que c'est son premier voyage alors que je peux pas partir avec eux à la même date.....

Sinon toi tu part quand?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 16:27 par peredadam.
M
4 avril 2013 16:24
Salut JAWHARATI,

J'ai déjà réservé du coup je peux pas changer de date et toi ta achetée les billets?
J
4 avril 2013 16:34
oui,
je l'ai déjà acheté il y plus d'une semaine

sinon, ça serais avec plaisir de les accompagner .

moi de même je cherche de compagnon
M
4 avril 2013 16:51
C'est la première fois que tu part ?
J
4 avril 2013 17:10
oui c la 1 ere fois
J
4 avril 2013 22:17
Bnsr,

vous partez quand?

Vous cherchez aussi de compagnon
moi, je pars le 19
e
4 avril 2013 22:38
salem peredadam et JAWHARATI je pars nchalah le 15 moi et mon mari c.est aussi notre premier voyage on a changé de déstination car avant on voulait aller à antalya mais là on va partir nchalah à istanbul t.as pas à t.inquiété nchalah c.est un pays musulman et y a des arabes labas au pire ta femme elle fais connaissance avec queqlques passagères marocaines dans l.avion et tout ira bien nchalah ns le départ ça sera pas du maroc c.est 2 la france qu.on va partir nchalah et toi JAWHARATI t.as trouvé un compagnant? Mw j pense qu.aux maisons de jeunes ou parfois meme à l.hotel que les gens font connaissance tu vois ce que je veux dire?
J
4 avril 2013 23:16
Bnsr,

oui, merci bcp

j'ai trouvé une jeune fille sauf qu'elle part avec air arabia & moi RAM.

J'aimerai bien trouver qlq qui part sur le meme vol du 19 RAM

Inchallah ykoun khir
M
5 avril 2013 10:46
Merci SIVINJTUR, et très bon voyage a vous aussi. Ta tout a fait raison le problème réside juste au niveau du vol après on a de la famille a istanbul. Mais surement elle fera des connaissance a l'embarquement smiling smiley
J
5 avril 2013 13:27
Bnjr,

Donc votre femme résidera à l'hôtel ou chez votre famille.

sinon, si vous avez trouvé une bonne adresse de l'hôtel. merci de me la communiquer.

j'ai pas encore réservé l'hôtel.

merci
M
5 avril 2013 13:39
Elle résidera chez la famille.

je peux les consulter pour me communiquer quelques Hotel les plus connus
m
10 avril 2013 14:12
Salam tout le monde

vous allez adoré

j'ai déjà été au moins 3 ou 4 fois je me rappelle plus (je voyage bcq)

le premier circuit j'avais ouvert ce post

[www.yabiladi.com]



j'ai aussi fait entre temps d'autres villes : Antalya Konya..... et bien d'autres

c'est un beau pays et les gens sont très très sympas


bon voyage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
10 avril 2013 20:07
salem,
dis moi ma-casablanca stp comment ça c'est passer pour le transfert de l'aéroport (sabiha ) vers l'hotel (à sultanahmat ) si t'avais fait comme ça est ce que il y une navette? Car moi je compte y aller nchalah avec mon mari dans quelques jours nchalah et on s'inquiète pour le transfert de l'aéroport sabiha à un hotel à sultanahmat surtout on va arriver tard le soir, l'hotel nous a proposé un transport privé mais c'est trés trés cher on hésite encore de le prendre comme on a peur de se faire arnaquer ou agresser quelque part si on prends un bus puis un taxi .
Et pour le change tu l'as fait ou?à la banque ou dans les boutiques?
Merci j'attends te réponse.
m
10 avril 2013 22:37
Citation
SIVINJTUR a écrit:
salem,
dis moi ma-casablanca stp comment ça c'est passer pour le transfert de l'aéroport (sabiha ) vers l'hotel (à sultanahmat ) si t'avais fait comme ça est ce que il y une navette? Car moi je compte y aller nchalah avec mon mari dans quelques jours nchalah et on s'inquiète pour le transfert de l'aéroport sabiha à un hotel à sultanahmat surtout on va arriver tard le soir, l'hotel nous a proposé un transport privé mais c'est trés trés cher on hésite encore de le prendre comme on a peur de se faire arnaquer ou agresser quelque part si on prends un bus puis un taxi .
Et pour le change tu l'as fait ou?à la banque ou dans les boutiques?
Merci j'attends te réponse.


Salam

ben le transfert à chaque fois faisait parti de chaque séjour, pourquoi vous avez pris des billets et un hôtel séparément ?

si c'est le cas il y a des car navettes HAVAS à la sortie de l’aéroport

je te mets ces 2 liens et te regarderas si t'as peur passes voir une agence de voyages en France et demandes leurs avis ou brochure

je ne connais pas les horaires des car havas et au pire si pas de navette à l'heure arrivée, prenez un taxi, mais évites la proposition de l’hôtel car en générale c'est trop cher

[guidevoyage.org]

[www.istanbul-city.fr]


sinon pour changer l'argent tu peux le faire à l’hôtel, il faut changer une petite somme et voir à l'extérieur le taux, il ne faut pas tout changer car la plupart des magasins turques préfèrent l'euro
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
10 avril 2013 23:59
Merci ma-casablanca
effectivement on a pris l’hôtel séparément de l'avion on est pas passé par une agence c'est pour ça on s'inquiète pour le transfert. prendre un taxi de l'aéroport Sabiha à sultanahmat c'est aussi cher surtout pour deux personne il y à peu prés un heure et quelque de trajet Ill c'est pour ça qu'ils nous ont conseillé de prendre une navette puis à taksim prendre un taxi (d’ailleurs c'est taksim ou taksit?!!)
merci pour les liens
m
12 avril 2013 19:47
Citation
SIVINJTUR a écrit:
Merci ma-casablanca
effectivement on a pris l’hôtel séparément de l'avion on est pas passé par une agence c'est pour ça on s'inquiète pour le transfert. prendre un taxi de l'aéroport Sabiha à sultanahmat c'est aussi cher surtout pour deux personne il y à peu prés un heure et quelque de trajet Ill c'est pour ça qu'ils nous ont conseillé de prendre une navette puis à taksim prendre un taxi (d’ailleurs c'est taksim ou taksit?!!)
merci pour les liens

Salam SIVINJTUR

(c'est taksim)
franchement vous auriez du prendre un séjour ça revient moins cher surtout en ce moment, mais sinon regards la question à été posée ici des gens qui on fait le même hôtel et aéroport que vous winking smiley

un mec qui conseille : (à Taksim de prendre la navette Turkısh Airlines de Taksim , les navettes chaque demi heure )



[www.tripadvisor.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:49 par ma-casablanca.
e
12 avril 2013 19:51
thanx sister
nous départ sera de mulhouse et les offres proposées par les agences de voyage étaient trés chères pour faire un séjour de 7jrs à istanbul en plus là on est dans le début de la haute saison. Ce qui est plus au moins cher c'est bien coté antalya merci encore une fois ma soeur je regarderai le site que tu m'as envoyé
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook