Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en turquie
p
28 octobre 2016 13:08
Bonjour,

Pour voyager à Istanbul depuis une ville du Sud de France, est ce que vous connaissez des compagnies moins chers sans escale ?

Merci
28 octobre 2016 13:19
Bonjour as tu essayé de chercher avec Google (cela à donner quoi comme résultats?)
Citation
pic2000 a écrit:
Bonjour,

Pour voyager à Istanbul depuis une ville du Sud de France, est ce que vous connaissez des compagnies moins chers sans escale ?

Merci
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
M
28 octobre 2016 13:42
Y'a Onur Air je crois, mais c'est pourris, ils font tout payant, mais au niveau c'est peu chère, après moi j'y vais le plus souvent avec Turkish airlines, c'est le top
Citation
pic2000 a écrit:
Bonjour,

Pour voyager à Istanbul depuis une ville du Sud de France, est ce que vous connaissez des compagnies moins chers sans escale ?

Merci
28 octobre 2016 16:00
Salam
Va sur kelkoo c est le meilleur comparateur et pour l hôtel booking

Bon voyage tu verras istanbul est juste magnifique! !!!In love
n
28 octobre 2016 21:31
Je voyage generalement avec turkish airlines, je sais qu il y a pegasus qui est tres bien ( 20KG bagage et sans repas dans l avion mais tu peux acheter ou emmener.) il faut que tu fasses attention car à Istanbil il y a 2 aéroports; (1 pres du centre et l autre à l extrémité)

perplexe
p
28 octobre 2016 21:59
Lequel des aéroports est au centre ville ?
Citation
nusya a écrit:
Je voyage generalement avec turkish airlines, je sais qu il y a pegasus qui est tres bien ( 20KG bagage et sans repas dans l avion mais tu peux acheter ou emmener.) il faut que tu fasses attention car à Istanbil il y a 2 aéroports; (1 pres du centre et l autre à l extrémité)

perplexe
R
28 octobre 2016 23:24
salam

toi tu connais pas jetcost lol kelkoo g jms essayé c mieux? moi g jms trouvé moins cher
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Va sur kelkoo c est le meilleur comparateur et pour l hôtel booking

Bon voyage tu verras istanbul est juste magnifique! !!!In love
n
30 octobre 2016 00:59
Ataturk havaalimani mais pour aller au centre d Istanbul il faut que tu prennes le métro qui est à l intérieur du métro+ tram si besoin.

L aéroport sabiha gokcen ( Istanbul ) t emmène également au centre d Istanbul mais il faut prendre le bus ou taxi ( taxi est plus coûteux je déconseille )
p
30 octobre 2016 17:15
Est ce que vous connaissez le nom de ce bus ? pour regarder les horaires ?

Merci
Citation
nusya a écrit:
Ataturk havaalimani mais pour aller au centre d Istanbul il faut que tu prennes le métro qui est à l intérieur du métro+ tram si besoin.

L aéroport sabiha gokcen ( Istanbul ) t emmène également au centre d Istanbul mais il faut prendre le bus ou taxi ( taxi est plus coûteux je déconseille )
n
30 octobre 2016 18:17
Il me semble il y a havas ou des bus de ville attention il faut 1hoo de bus environ jusqu au centre
8 novembre 2016 18:51
Salam

N'oublie de prendre avec toi un gilet de protection et un casque pour te protéger de terrorisme à Istanbul.
Citation
pic2000 a écrit:
Bonjour,

Pour voyager à Istanbul depuis une ville du Sud de France, est ce que vous connaissez des compagnies moins chers sans escale ?

Merci
p
8 novembre 2016 20:01
J'ai la trouille après ce que j'ai entendu , j'ai décidé de laisser tomber sad smiley et d'aller vers un autre pays européen !
8 novembre 2016 20:12
Bonsoir sœurette

Tu as prise une décision bien sage de changer de destination pour ton confort moral, tu trouveras facilement en Andalousie un choix bien meilleur où le climat est encore agréable au soleil au bord de mer. Bye
Citation
pic2000 a écrit:
J'ai la trouille après ce que j'ai entendu , j'ai décidé de laisser tomber sad smiley et d'aller vers un autre pays européen !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook