Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en Turquie
b
11 décembre 2019 22:30
salam aleykoum

avec mes parents et mon frère on pense partir une semaine à Istanbul
c'est la première fois pour nous du coup on connait pas trop
je vous demande donc à ceux qui y ont déjà été des bonnes adresses que sa soit hôtel, restaurants, activités, marchés...etc
barakallahu fikum
L
11 décembre 2019 23:12
Prends le livre du routard ou autre et laisse toi guider, y a tellement de choses à voir, une ville très riche en histoire
F
11 décembre 2019 23:21
Tout dépend si vous voulez un endroit calme proche de la ville ville ou dans un endroit animé. Endroit animé Taksim est moins cher pour nourriture et shopping et endroit touristique sultan ahmet Fatih mais la c'est plus cher pour la nourriture et les cadeaux
Il y a beaucoup d'endroit pas mal à visiter
b
11 décembre 2019 23:42
merci
bah je sais pas vraiment vu que je connais pas
y'a beaucoup d'endroits a visiter mais pour l'hôtel on sait pas vraiment où
parce que s'il est loin bah les taxis sa va nous couter quand même cher

on pense choisir 2 ou 3 hôtels différents
Citation
Fastf a écrit:
Tout dépend si vous voulez un endroit calme proche de la ville ville ou dans un endroit animé. Endroit animé Taksim est moins cher pour nourriture et shopping et endroit touristique sultan ahmet Fatih mais la c'est plus cher pour la nourriture et les cadeaux
Il y a beaucoup d'endroit pas mal à visiter
F
12 décembre 2019 00:20
C'est tellement grand que vous êtes obliger de vous déplacé peu importe l'endroit maintenant il y a certains endroit vous pouvez aller en transport en commun qui sont bien plus pratique car trop de bouchons à certains endroit. Les taxis sont des arnaqueurs ils nous vous font pas payé le prix sur le compteur .
Pour 2 hôtels c'est parfait .
Moi jetais déçu des turcs mais c'est un très beau pays avec une histoire et de beaux endroits
Citation
butterflyyy a écrit:
merci
bah je sais pas vraiment vu que je connais pas
y'a beaucoup d'endroits a visiter mais pour l'hôtel on sait pas vraiment où
parce que s'il est loin bah les taxis sa va nous couter quand même cher

on pense choisir 2 ou 3 hôtels différents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook