Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage touriste paris 5jours max
s
28 septembre 2015 16:24
Bonjour mes freres et mes soeurs les marocain(e)s.

je souhaite aller passer 4 jours en france, maximum 5jours, j'aimerai voir paris puisque je n'ai jamais aller la bas.

je veux un hotel le moins cher possible au coeur de paris comme ça je peux aller n'import ou dans cette ville.

en fait, si je veux manger macdo grinning smiley le jours et les pattes le soir. il me faut combien en tout.

merci d'avoir m'aider
28 septembre 2015 18:03
Hotel: 50euros la nuit minumum 50x5=250euros.l'9ass: menu mkheyir f'mcdo 8euros.O les pattes ila chriti bakia déjà preparee ( 7it ma mklikch t'teyeb fl'hotel...) ou7ad 3euros. 11x5=55euros. Ou zid ou7ad 50euros dyal transport 3al al9el. Ya3ni MINIMUM 300euros oua lakin fnadari hez 500euros m3ak bach tkoun hani!
s
28 septembre 2015 20:55
Merci ymkanlik twarini had hotel li nsa7tini bih ?
m
28 septembre 2015 21:32
Salam, sur airnb, tu peux trouver des studio dans paris a 30/40e la nuit. Ca reviendra moins cher que l'hôtel et tu auras ce quil faut pour cuisiner le soir.

Juste il faut bien regarder les annonces avec commentaires et ne pas hesiter a contacter les loueurs avant de reserver pour poser toutes leq questions.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
29 septembre 2015 19:14
Va sur les sites tel que booking hotel pas cher
Il te faut minimum 1000e
50 e c sans petit déjeuner l hotel
Tu dois tenir compte du petit dej
Des en cas
Compte 8e le petit dej
Midi et soir la moyenne c 10e si tu manges indien sandwiches ou autre sinon 20e c correct
Compte les transports 2.10 le ticket
Ta fatigue tu vas te poser ds des brasseries
Compte les billets pour les musées tour effeik va sur billet reduc
Prepare ton voyages prevois doudoune et parapluie
N oublie pas les impondérables taxi et autres
Tu viens pour visiter et passer de bons moments prevois donc plus que moins
Ps les hotels sur paris c pas du tout 50e c minimun 80 100 e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook