Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage et titre de séjour pour ma fille de 18 ans
a
18 juillet 2016 20:33
Salem alyekoum,
Je dois allez avec ma fille en tunisie mais le probleme est que elle avait sa carte de circulation et elle a maintenant 18ans en a déposer le dossier pour sa carte de sejour le 26/05/16 et elle a passer la visite médical le 24/06/16 et je voudrais savoir je la reçoit quand son titre de sejour , notre préfecture c'est celle de Bobigny
Barak Allah fikoum.
n
18 juillet 2016 21:06
Bonjour


Un instant j'accède à ton dossier ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
18 juillet 2016 21:07
Oups, j'oubliais ...je ne travail pas à la préfecture !


Adresse toi à ta préfecture !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 21:10 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
18 juillet 2016 21:08
J'ai pas bien compri akhi
18 juillet 2016 21:08
MDR la citation de Jean Claude Dusse ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Bonjour


Un instant j'accède à ton dossier ...
a
18 juillet 2016 21:26
Les préfecture il donne pas de renseignement c'est pour sa je demande au gens qui son passer par la
n
18 juillet 2016 22:06
Tu recevras un sms dés réception de la carte.
Citation
ahmed-tounsy a écrit:
Les préfecture il donne pas de renseignement c'est pour sa je demande au gens qui son passer par la
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 juillet 2016 22:21
envoie un mail à la préfecture pour connaitre l'état d'avancement de ton dossier, car ici je pense que personne ne saura te répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook