Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage Thaïlande conseils de visites
p
6 juillet 2022 15:18
Salam et Bonjour,

Avec ma femme nous partons 1 mois en Thaïlande cet été, nous logerons à Bangkok 6 jours, puis Chiang Mai au Nord 6 jours également et enfin le restant à Koh Samui.
Nous avons lister pas mal de choses à faire en particulier les visites de nombreux temples dans et autour de Bangkok ainsi que dans le Nord du Pays.
Ensuite à Koh Samui cela sera farniente avec randonnée dans la jungle, plages, baignades et plongée.

Si parmi vous il y a des personnes qui y sont allé récemment et qui ont des conseils de visites à ne pas manquer, je suis preneur !
Merci et bonne journée.
6 juillet 2022 15:35
Mers JusteCJuste sera de bons conseils pour toi je pense
Bonne vacance à vous..
Pas de MP d'hommes
6 juillet 2022 19:00
Salut paixdanslemonde « Sawadika » en Thaï ??

Ton pseudo irait très bien en Thaïlande, le pays du sourire c’est aussi le pays de paix.
Je suis un vrai nomade, les voyages intercontinentaux c’est ma passion.
Les Îles paradisiaques du sud de la Thaïlande m’ont séduit, un monde unique et merveilleux, autant la nature que la culture locale.
Je suis allé plusieurs fois, perso je préfère aller en hiver, quand il fait froid en Europe, aussi pour éviter la grande évasion touristique en été.
Le voyage est assez long, entre 15 et 18 heures de voyages, avec une escale,
L’arrivée se fait très souvent à Bangkok, un aéroport ultramoderne, plusieurs ligne de métros directement du sous-sol de l’aéroport vers la capitale en moins de 40 minutes.
Un séjour à Bangkok s’impose, mais pas long, c’est une ville de près de 10 millions d’habitants, forcément polluée,
Rouler en voiture dans la capitale est très déconseillé, les métros vont partout.
Je te conseille des hôtels près d’une station de métro, pour te déplacer facilement et rapidement.
Chianti Mai c’est bon si t’aime la végétation, l’inconvénient c’est les insectes et moustiques.
Perso, je suis maritime je vis au bord de mer,
J’aime les Îles Koh Samui très animé et très belles plages à Chaweng,
K. Phangan pour les fêtes et excursions.
Koh Tao pour la plongée sous-marine et en apnée.
Je t’expliquerai après pour les détails ???
,
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mers JusteCJuste sera de bons conseils pour toi je pense
Bonne vacance à vous..
6 juillet 2022 19:05
Mirabelle, tu dois te rendre dans ce paradis au moins une fois dans ta vie, j’y vais chaque année ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mers JusteCJuste sera de bons conseils pour toi je pense
Bonne vacance à vous..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook