Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en thailande
14 octobre 2018 22:56
salam je compte aller en mars incha allah en thailande avec mon futur mari( voyage de noce) je veux louer une villa avec piscine privé dans un endroit assez calme donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aidez svp. Un endroit ou tout est a proximité. Pour ceux qui ont déjà été quels sont led îles ou y'a pas une foule de touristes histoire de pouvoir quand même profiter de quelques îles. merci
L
14 octobre 2018 23:20
Bonjour je suis partie cet été et c'était formidable! Allez à Phuket (visiter les iles Phi Phi et autres ). J'ai louer une villa de luxe sur Airbnb pour 150$ CAD la nuit (3 grande chambre chambre 3 toilette 1 piscine. Cuisine. Grand jardins, etc). 10 min de la plage... Très sécuritaire... C'était formidable !! Je vous conseille la plage Nai harn car il y a moins de touriste et donc... Moins de voleurs ou des gens qui vont vous déranger. Le taxi est très chers la bas donc penser à louer une moto ou une voiture.

Éviter à tout prix la ville comme Bangkok parce que c'est très polluer au point que ca faire mal vos poumonts et gorge ! Mais idéal pour le shopping... Les temples surtout.
15 octobre 2018 20:07
C'est ce qu'il y a de pire en Asie, un énorme centre commercial du tourisme de masse dans ce qu'il a de plus immonde: une population maintenue dans la pire des misères au service de consommateurs venus du monde entier, tout y est balafré, salit, perverti et exploité, rien de ce beau pays n'est épargné par la laideur du système.
Un beau pays d'Asie à voir; la Malaisie.
Citation
titiiiBXL a écrit:
salam je compte aller en mars incha allah en thailande avec mon futur mari( voyage de noce) je veux louer une villa avec piscine privé dans un endroit assez calme donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aidez svp. Un endroit ou tout est a proximité. Pour ceux qui ont déjà été quels sont led îles ou y'a pas une foule de touristes histoire de pouvoir quand même profiter de quelques îles. merci
S
16 octobre 2018 12:52
Salam'Alaykum, je suis parti 1 mois de Mai, j'ai fais tout le sud de la Thailande. Beaucoup de choses à voir à Pukhet c'est magnifique, ta de très belles plages sur toute la côte Est. Personnelement j'ai loué une moto et on a traversé toute la côte. Je te deconseille les endroits comme Patong, où vraiement en couple ce n'est pas le top, beaucoup de prostitution etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook