Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage a tanger
A
13 mai 2022 13:36
Salamoualikoum je voyage par avion a tanger la 1 er fois je voulais savoir si il ya des taxi ..bus pour rejoindre la ville et les prix SVP merci
13 mai 2022 13:57
Salam

Ben les taxi c'est comme partout ça dépend ou tu vas lol Mais y'a des forfaits


[www.onda.ma]

Pour les bus tu veux que je fasse la recherche aussi ou ça va aller ?

Il y en a forcément ça sera moins cher mais faudra sûrement attendre un peu selon ou tu vas... donc tu verra sur place et si pas de bus tu prends un tacos ....
13 mai 2022 13:58
Ps petite astuce... trouve qqn dans l'avion ou même l'aéroport qui va au même endroit que toi et vous partagez le prix de la course dans le dos du cauffeur...au pire en ville les taxis c'est pas cher c'est la navette de l'aéroport qui coûte
13 mai 2022 14:00
Wa alaikum salam,

Oui il y a des taxis mais pas de bus. Pour les prix je sais pas mnt mais y a quelques années ça variait entre 150 et 200dhs pour aller au centre ville
L'essentiel c qu'il faut se mettre d'accord avec le chauffeur du taxi avant (même si vs voyez le tarif affiché, ça vous évitera une ptite prise de tête avec le chauffeur) s'il vs dit montez on verra après n'acceptez tout simplement pas des fois ils changent d'avis une fois arrivé à destination.
13 mai 2022 14:26
Salam,

Il y a tout ce qu'il faut, l'aéroport est petit tout se passe très facilement et bien organisé. Les taxis sont alignés juste à la sortie en attente de clients. Demande le prix avant de monter mais ne négocie pas trop non plus, ils ont galéré avec la covid et l'absence de visiteurs pendant 2 ans les pauvres, ne cherche pas à gratter quelques euros qui n'ont aucun impact sur toi alors que sur lui si.

Pour rendre ton voyage agréable et peut être inoubliable si la météo le permet, je te conseille de choisir un siège avec hublot côté gauche, tu apprécieras à l'approche de Tanger une des vues les plus magnifiques sur le détroit de Gibraltar, avec d'un côté l'Espagne (et Gibraltar un peu plus loin), et de l'autre l'Afrique avec les montagnes et les plages marocaines + la belle ville de Tanger. Cap Spartel fera son apparition juste avant le virage final de l'avion pour s'aligner avec la piste. Au milieu les nombreux navires qui naviguent à travers les eaux bleus et claires du détroit. J'apprécie ce spectacle depuis plus de 30 ans et à chaque fois je le trouve magnifique.
Enjoy
m
13 mai 2022 15:02
Salam aleykoum
J'y suis allée en septembre et les prix des taxis sont fixés,y à rien à négocier.
En journée pour le centre ville le taxi vaut 150dh.
Bonne vacances,tanger est magnifique!
13 mai 2022 15:28
Salam,

Il n’était pas question de négociation ds mon post, les prix sont fixes oui. C'était un conseil (suite à un vécu), demande le prix quand même avant de monter même si c affiché tu perds rien et ça évitera une prise de tête si tu tombes sur quelqu’un de pas net.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 15:51 par Sarah.85.
A
13 mai 2022 16:45
150 dirhams prix correcte se que je paie d habitude de l aéroport d oujda a ahfir . merci pour tout c réponse
A
13 mai 2022 16:50
Aleykoum salam

J'en viens de mes vacances il faut le taxi jaune pas d'autres solutions pour aller au Centre Ville.

Ça te coûte 10 euros l'aller.
Citation
Adenis a écrit:
Salamoualikoum je voyage par avion a tanger la 1 er fois je voulais savoir si il ya des taxi ..bus pour rejoindre la ville et les prix SVP merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook