Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage à Tanger
M
15 avril 2013 23:06
Salamoualikoum

Je me suis rendu au bled la semaine dernière et j'ai été a la fois choqué , étonné et bouche bé....

Je me suis rendu comme dhabitude a Tanger et là je vois des jeunes filles voilées avec des djellabas super super serrer ( limite il craque si tu tassoie...), des filles voilées en jupe ou leggings moulant...
Ou alors des pantalon blanc moulant laissant apparaître le string.....
Le pire c'est que sa se propage meme dans les 3robiyas et les petites villes... hallucinants !!!!!

Puis les mec la bas c'est pas des dragueurs mais des chacals !!!! voici les techniques d'approche de nos amis du bled :
" wa fine a bou terma "......
" 3tini boussa...."

C'est limite comique !!

Quand je vois les difficultés de trouver sa moitié ici et la bas, bin jme dit vu mon âge je resterai toujours célibataire .... ! j'avais des doutes auparavant mais maintenant c'est sur !!!!!
16 avril 2013 00:24
et ui, mon pauvre!!

les filles de l'époque de nos parents, toutes gentilles, ki s'habillé pas sexy,
bah sé comme les dinosaures!! sé en voie de disparitonptdr



au maroc, com en france, yaura ke des nabilla benattia a chaque coin de rues!!

merci la téléréalitéSOS

courage a toi!!! coupain !!! moi, je me suis fais une raison!!

je vais me marié a nabilla benattiaIn love et essayé de la changé en musulmane, avec le voile et des tenues amples Football c'est mon défissmoking smiley


tréve de plaisanterie!!!! on EST DANS UNE M.ERDE INTERNATIONAL !!!! ptdr l'air de rien;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 00:54 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
16 avril 2013 01:56
Tu te sers un morceau de méchoui avec un bismillah en ayant pour niya de tomber sur la part la moins insipide, tu te donnes 1 an pour faire le tour du steak si ça va pas tu divorces puis rebelote l'année d'après.

Plus sérieusement, tu vas te renseigner dans les endroits prévus pour la spiritualité, les mosquées, les bibliothèques islamiques, les associations musulmanes bénévoles...
Une fois localisée la belle, enquête sur la famille, question à l'entourage, sondage de quartier, thermomètre de chasteté, puis khotba quelques questions de routine, tests médicaux et tout le zoo festif qui va avec.
En focalisant votre rétine sur une poubelle, il est tout à fait normal d'y voir des rats.
Le voile n'est gage de rien du tout. Si vous voyez des contradictions explicites, vous zappez jusqu'à trouver celle qui correspond le plus à vos critères.
Bon allez, inch'Allah kheir et changez vos habitudes les neuneu
Wa salam
16 avril 2013 01:58
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum

Je me suis rendu au bled la semaine dernière et j'ai été a la fois choqué , étonné et bouche bé....

Je me suis rendu comme dhabitude a Tanger et là je vois des jeunes filles voilées avec des djellabas super super serrer ( limite il craque si tu tassoie...), des filles voilées en jupe ou leggings moulant...
Ou alors des pantalon blanc moulant laissant apparaître le string.....
Le pire c'est que sa se propage meme dans les 3robiyas et les petites villes... hallucinants !!!!!

Puis les mec la bas c'est pas des dragueurs mais des chacals !!!! voici les techniques d'approche de nos amis du bled :
" wa fine a bou terma "......
" 3tini boussa...."


C'est limite comique !!

Quand je vois les difficultés de trouver sa moitié ici et la bas, bin jme dit vu mon âge je resterai toujours célibataire .... ! j'avais des doutes auparavant mais maintenant c'est sur !!!!!

alikom salam,

Très élégant les techniques ! ptdr

pour le reste j'suis d'accord, ça craint...
J
16 avril 2013 06:14
Salam,


et bien oui, mais pour certains, le voile étant une obligation, mieux vaut une femme voilée aguicheuse qu'une non-voilée discrète car la première respecte une obligation divine.
A mon humble avis, la seconde est moins hypocrite.
s
16 avril 2013 13:09
" wa fine a bou terma "......
" 3tini boussa...."

Salam je ne parle pas arabe, quelqu un peut traduire?

CHOKRAN
L
16 avril 2013 13:20
Salam
Je vis à Tanger et je connais ce nouveau phénomène qui est apparu durant ces derniers années, et c'est ce genre qui détériore l'image de la femme, par conséquent l'homme préfère rester célibataire. Moi je ne suis pas voilée mais je respecte moi meme pour que tout le monde me respecte.
s
16 avril 2013 13:33
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum

Je me suis rendu au bled la semaine dernière et j'ai été a la fois choqué , étonné et bouche bé....

Je me suis rendu comme dhabitude a Tanger et là je vois des jeunes filles voilées avec des djellabas super super serrer ( limite il craque si tu tassoie...), des filles voilées en jupe ou leggings moulant...
Ou alors des pantalon blanc moulant laissant apparaître le string.....
Le pire c'est que sa se propage meme dans les 3robiyas et les petites villes... hallucinants !!!!!

Puis les mec la bas c'est pas des dragueurs mais des chacals !!!! voici les techniques d'approche de nos amis du bled :
" wa fine a bou terma "......
" 3tini boussa...."

Salam,

tu sais le probleme est general je penses, si tu vas ds d autres pays a majorite musulmane tu auras le meme probleme, mais c est un probleme qui derange parceque tu es celibataire, je suis dans le meme cas que toi, ca excite beaucoup et on a envie d etre violent verbalement, mais lkheir inchAllah tu auras une bonne epouse et moi aussi et on aura plus facile a baisser notre regard bi ithni Lah

salam

C'est limite comique !!

Quand je vois les difficultés de trouver sa moitié ici et la bas, bin jme dit vu mon âge je resterai toujours célibataire .... ! j'avais des doutes auparavant mais maintenant c'est sur !!!!!
M
16 avril 2013 19:15
Kheir insha allah ... le bled n'est pas pire que la france serieusement c'est kif kif .... !!! tu vas au marché en france ou dans un centre commercial en région parisienne les jeunes fille sont voilée masha allah , elles sont très bien maquillé ( fontaine a dof : limite elle sont orange ) et attention elle tiennent leur tel ( iphone ou samsung ...) dans la main en hauteur pour bien que tu le voit ptdrrrr wollah j'aurais tout vu vraiment tout!!!!
D
16 avril 2013 19:18
Citation
Marokino44000 a écrit:
Kheir insha allah ... le bled n'est pas pire que la france serieusement c'est kif kif .... !!! tu vas au marché en france ou dans un centre commercial en région parisienne les jeunes fille sont voilée masha allah , elles sont très bien maquillé ( fontaine a dof : limite elle sont orange ) et attention elle tiennent leur tel ( iphone ou samsung ...) dans la main en hauteur pour bien que tu le voit ptdrrrr wollah j'aurais tout vu vraiment tout!!!!

Fond de teint (désolé de te corriger)

Vous n'etes jamais content, elles sont voilées et ca rale, elles sont pas voilées et ca rale, décidez vous.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
16 avril 2013 19:31
Oui tu as raison fond de teint... erreur de frappe sur ordi.

Bref sa rale certes mais sa n'empêche pas qu'il y a des femmes voilées masha allah avec de la lumière que se reflète sur leur visage masha allah et elles sont très nombreuses!!!

mais ici je traite d'un autre problème d'ou mon coup de gueule akhi !!!!
D
16 avril 2013 19:41
Citation
Marokino44000 a écrit:
Oui tu as raison fond de teint... erreur de frappe sur ordi.

Bref sa rale certes mais sa n'empêche pas qu'il y a des femmes voilées masha allah avec de la lumière que se reflète sur leur visage masha allah et elles sont très nombreuses!!!

mais ici je traite d'un autre problème d'ou mon coup de gueule akhi !!!!

Ca date pas d'hier le phénomene tangerois j'avais 10 ans que ca s'faisait et depuis bien longtemps lol, la robe fourreau avec le hijab façon femme d'orient et lunette mouche

Bref au final faut s'dire que c'est déjà un bon "pas" le hijab peut etre qu'a force elles metteront des haut a manche longue, des jeans, puis des pantalon large et ensuite la abaya tout est possible

Sinon j'pense que ces femmes la mettent le voile par obligation (demande familiale) et non par choix d'ou l'incohérence s'pour ca qui vaut mieux pas juger.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
16 avril 2013 19:49
Salam,

Faut savoir que pas mal de filles au bled portent le voile par pratique de la tradition et non de l'islam. Faut

poser un chiffon sur la tête et voilà je suis mo7tarama lool.

Des vertes et des pas mûres j'en vois tous les été quand je pars au bled, et Tanger est loin d'être une ville

exceptionnelle. Tétouan par exemple la rattrape petit à petit, c'est décevant.
M
16 avril 2013 20:04
Pire encore meme Ksar el kebir est devenu hallucinant ! Ksar el kebir qui est une petite ville est devenu presque pire que Tanger....
s
16 avril 2013 20:08
Leur téléphone en l'air pour bien qu'on le voit, non mais n'importe quoi
tu m'étonne qu'avec ce genre de raisonnement t'arrive pas à te caser
ça t'es jamais arrivé à l'esprit qu'on puisse tenir son téléphone à la main parce que c'est juste plus pratique au lieu de le ranger dans le sac et le sortir toutes les 2 minutes ????
M
16 avril 2013 20:13
Citation
sarah.92 a écrit:
Leur téléphone en l'air pour bien qu'on le voit, non mais n'importe quoi
tu m'étonne qu'avec ce genre de raisonnement t'arrive pas à te caser
ça t'es jamais arrivé à l'esprit qu'on puisse tenir son téléphone à la main parce que c'est juste plus pratique au lieu de le ranger dans le sac et le sortir toutes les 2 minutes ????

Tu utilise ton tel toute les deux minutes ??? et ben tu es très demander moi qui suis un grand utilisateur quand jfai mes courses jlai pas dans les mains tendu à hauteur de mon visage.... au pire on peut l'avoir dans la main mais sans la levé bien haut .... bref tu ma compris ! apres chacun fait ce qu'il veut ,c'est juste une constatation c'est tout !

et tkt pas je m'arrete pas a sa pour comme tu dit " me caser" ... c'est un forum et je donne un avis seulement
s
16 avril 2013 20:36
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
sarah.92 a écrit:
Leur téléphone en l'air pour bien qu'on le voit, non mais n'importe quoi
tu m'étonne qu'avec ce genre de raisonnement t'arrive pas à te caser
ça t'es jamais arrivé à l'esprit qu'on puisse tenir son téléphone à la main parce que c'est juste plus pratique au lieu de le ranger dans le sac et le sortir toutes les 2 minutes ????

Tu utilise ton tel toute les deux minutes ??? et ben tu es très demander moi qui suis un grand utilisateur quand jfai mes courses jlai pas dans les mains tendu à hauteur de mon visage.... au pire on peut l'avoir dans la main mais sans la levé bien haut .... bref tu ma compris ! apres chacun fait ce qu'il veut ,c'est juste une constatation c'est tout !

et tkt pas je m'arrete pas a sa pour comme tu dit " me caser" ... c'est un forum et je donne un avis seulement

Attend j'ai du mal à me visualiser ça pourtant je suis très observatrice je n'ai encore jamais vu une fille avec un téléphone à hauteur de sa tête qu'elle tenait avec sa main.
Je pensais que tu parlais des personnes qui avaient leur téléphone à la main dans la rue
en tant que personne qui me promène le téléphone à la main, je me suis sentie visée c'est un peu normal mais je tenais à remettre les choses à leur place
c'est pas pour montrer qu'on a un téléphone qu'on le tien à la main

J'espère bien pour toi que tu t'arrête pas à ce genre de détail LOL
P
16 avril 2013 20:57
Citation
sarah.92 a écrit:
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
sarah.92 a écrit:
Leur téléphone en l'air pour bien qu'on le voit, non mais n'importe quoi
tu m'étonne qu'avec ce genre de raisonnement t'arrive pas à te caser
ça t'es jamais arrivé à l'esprit qu'on puisse tenir son téléphone à la main parce que c'est juste plus pratique au lieu de le ranger dans le sac et le sortir toutes les 2 minutes ????

Tu utilise ton tel toute les deux minutes ??? et ben tu es très demander moi qui suis un grand utilisateur quand jfai mes courses jlai pas dans les mains tendu à hauteur de mon visage.... au pire on peut l'avoir dans la main mais sans la levé bien haut .... bref tu ma compris ! apres chacun fait ce qu'il veut ,c'est juste une constatation c'est tout !

et tkt pas je m'arrete pas a sa pour comme tu dit " me caser" ... c'est un forum et je donne un avis seulement

Attend j'ai du mal à me visualiser ça pourtant je suis très observatrice je n'ai encore jamais vu une fille avec un téléphone à hauteur de sa tête qu'elle tenait avec sa main.
Je pensais que tu parlais des personnes qui avaient leur téléphone à la main dans la rue
en tant que personne qui me promène le téléphone à la main, je me suis sentie visée c'est un peu normal mais je tenais à remettre les choses à leur place
c'est pas pour montrer qu'on a un téléphone qu'on le tien à la main

J'espère bien pour toi que tu t'arrête pas à ce genre de détail LOL


J'ai pas envie de polémiquer pour rien mais franchement l'histoire du téléphone à la main h24 ça fait

juste pitié. A croire que vous attendez des appels urgents toutes les 10 secondes ou que votre vie

dépend de ce fichu portable. En vrai je m'en moque mais c'est juste un constat et c'est de plus en plus

fréquent ces filles qui se la jouent avec leur iphone ou que sais-je, genre vous avez vu je suis quelque

chose moi j'ai un tel smoking smiley

Bref, c'était simplement une parenthèse.
s
16 avril 2013 21:02
eh ouais ma vie en dépend de mon portable à la main qu'est ce que je ferais sans ?
je sais pas je me jetterai d'un toit surement
n'importe quoi ton raisonnement sur vous avez vu j'ai un phone, t pleine de mauvaise foi à prêter des intentions de ce genre aux autres.
c juste par habitude c tout,
si tu lfais pas tant mieux pour toi mais évite de critiquer les autres qui ont le tél à la main
et après ça sort " je veux pas polémiquer" bah si tu veux pas polémiquer, garde ça pour toi
16 avril 2013 21:11
Citation
sam.y a écrit:
" wa fine a bou terma "......
" 3tini boussa...."

Salam je ne parle pas arabe, quelqu un peut traduire?

CHOKRAN


et le "chokran " d'où il sort ?
c'est vulgaire , y a rien de beau à savoir ou à voir .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook