Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage et stress
S
29 mai 2019 13:33
Salem a tous

Je compte aller à Dubaï cet été inchallah pour mes vacances et je stresse car je gere pas l'arabe et ni l'anglais donc pour communiquer ça va être chaudmoody smiley
29 mai 2019 13:41
Salam,
Chaud chaud chaud
A ta place je stresserai plutôt pour la chaleur que je supporte pas.
Pour les langues tu peux utiliser google traduction ou autre. C'est surtout l'anglais que tu vas utiliser, rares qui parlent arabe.
S
29 mai 2019 13:49
Je crains pas la chaleur smiling smiley
R
29 mai 2019 13:50
Ben fais comme les pionniers ... avec les mains lol


Franchement je vois pas pq tu stresses... d'une façon ou d'une autre tu arrivera à te faire comprendre ...C le métier qui rentre lol
*
29 mai 2019 13:54
C'est pas grave ça va bien se passer inchallah
E
29 mai 2019 14:19
Il te reste quelques mois pour apprendre les bases de l'anglais.

Courage.
29 mai 2019 14:23
Va falloir résister aux 45°C avant de parler. ?
l
29 mai 2019 14:25
La-bas, tu as besoin d'avoir seulement des connaissances en anglais vu que plus de 85% des personnes qui y travaillent, viennent de pays differents...

En ete, tu vas avoir plus de 45 degres...
S
29 mai 2019 17:19
45 degrés ... comment peut-on se sentir bien sous des chaleurs pareilles. Déjà au dessus de 20, je suis pas bien ... Je ne sais pas comment les gens font. Ils vivent la nuit, à tous les coups ...
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
A
29 mai 2019 20:19
mdrr elle dit supporter le chaleur j'avais fais une omra en septembre octobre donc déjà moins craignos.J'ouvrais la bouche sa m'asséchait la bouche ,les yeux idem je trempais mon qamiss le temps d'arriver à la mosqué.Il était sec en 5 minutes...

Les arabes du golf se barrent l'été justement tellement c'est insupportable .Après faire il y a l'option faire les malls pour la clim ou il n'y a que du made china ,j'accroche pas cette destination après en hiver ça doit être sympas.

Mes amis y était y a 3 semaines déjà il faisait assez chaud.

mais bon pour aller voir du sable et des cailloux au Maroc y a la même chose pour moins cher.Oman m'a l'air beaucoup plus sympas à visiter.Mais là aussi pas en été...


Citation
freeAssange a écrit:
Va falloir résister aux 45°C avant de parler. ?
29 mai 2019 20:48
Je sais, mon grand frère m'avait emmené avec lui une fois, la chaleur du jour te gifle complètement, grave!!
En fait c'est le vent chaud, pendant mon séjour j'ai pas vu un oiseau voler, près y'a la nuit waouh y'a un vent tellement frais ça te donne envie de dormir, en + le vent est parfumé c'est incroyable genre tu sens le desert.
Je parle de l'extérieur pcq les maisons en dur emmagasinent la chaleur du jour pour la relâcher la nuit, donc faut la clim ou ouvrir les volets.

Pour les centres commerciaux t'as raison y'a que des articles bidons, par contre pour les produits originaux ou de marque y'a des boutiques.
Avant y'avait le plus grand marché pour les articles des artisans de la région et de toute l'Asie, on trouvait des trucs vraiment cool et des articles originaux genre fringues, shoes, parures etc, tu vois.

Bref Dubaï c'est plus la même chose, on est très vite déçu haha.
Citation
Abderahman2018 a écrit:
mdrr elle dit supporter le chaleur j'avais fais une omra en septembre octobre donc déjà moins craignos.J'ouvrais la bouche sa m'asséchait la bouche ,les yeux idem je trempais mon qamiss le temps d'arriver à la mosqué.Il était sec en 5 minutes...

Les arabes du golf se barrent l'été justement tellement c'est insupportable .Après faire il y a l'option faire les malls pour la clim ou il n'y a que du made china ,j'accroche pas cette destination après en hiver ça doit être sympas.

Mes amis y était y a 3 semaines déjà il faisait assez chaud.

mais bon pour aller voir du sable et des cailloux au Maroc y a la même chose pour moins cher.Oman m'a l'air beaucoup plus sympas à visiter.Mais là aussi pas en été...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook